<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="438473" data-time="1412201850">
Bon, la prochaine fois j'essayerai d'être moins miteux (et de pas jouer à minuit aussi).
Alors pour la quête y'a quand même une petite consigne : la première map extérieure prenez le chemin que vous voulez. Mais dans le donjon prenez le chemin du bas. Et enjoy l'EXP à donf'.
Bonne nuit.
Je reviens là dessus après avoir aussi bouclé la map, pour la première partie je suis passé par en haut et dans chaque BMS il y a un Mover et un Magic Pot, donc déjà cool en EXP mais j'imagine que c'est pareil pour les autres chemins, car pour le donjon je suis passé par le haut (comme j'avais pas de clé mauve pour passer en bas) et les BMS étaient uniquement constitués d'un boss et tout le reste des ennemis => Movers et Magic Pots ! Donc je pense qu'on s'en fiche un peu par où passer c'est l'EXP à fond dans tous les cas 😃
Je pourrais aussi la passer ce week-end du coup.
Sinon merci pour les infos Bao !
</blockquote>
Le chemin du bas y'a des BMS où les ennemis c'est QUE des movers qui s'enchainent... du coup c'est facile d'arriver à 30k+ points d'EXP.
Par contre c'est bizarre car quand j'ai récupéré la map (un mec de NeoGaf me l'a filée), la porte du chemin du bas était déjà ouverte sans que j'ai besoin d'utiliser de clé.