Perso je te conseille de commencer par des jeux orientés action histoire de te remettre dans le contexte PS2 et te réhabituer aux graphismes vu que tu sors de la ps3.
Zone of the Enders peut être vite fini, y a pas besoin de mettre la difficulté haute sinon c'est assez chiant. Mets en facile et savoure ça en fera déjà un de moins 😉
Ensuite tu peux enchainer les God of War, encore une fois tu peux mettre la difficulté basse pour te faciliter l'expérience et éviter ton abandon possible.
Tu peux virer Budokai 1 et 2, et prendre le 3 :p Ou attendre le 3 HD et on jouera en ligne :magus: Infinite World est à brûler si je me souviens bien.
En RPG ça te prendra plus de temps d'épurer la liste car vaut mieux recommencer les parties que de reprendre une vieille save.
DQVIII, t'as ptète juste été dans la mauvaise direction et affronter un monstre enrolable ^^ C'est un gros coup de coeur pour moi mais il est vachement long.
Je pense qu'y a quand même pas mal de jeux que tu peux virer de la liste. Les NBA, Tony Hawk, Matrix, Dynasty Warriors...
Après ce n'est que mon avis :yes: