C'est quoi les différences entre Queen's Blade Spiral of Chaos et Queen's Gate Spiral of Chaos ? :ph34r:
Je serais bien tenté par un des 2 pour le fun (et puis le gameplay est en partie pompé des SRT).
Queen's Blade Spiral Chaos se déroule dans le monde de la première saison de l'animé, et reprend donc le casting de l'animé, en plus de deux ou trois personnages nouveaux en guise de héros/ennemis.
Queen's Gate, est la suite du premier opus, avec le casting qui s'est étoffé en suivant l'animé et la 2ème et 3ème saison.
J'ai fini le premier et j'avais commencé le 2ème, mais trop de similitudes m'avaient fait lâcher prise. (mais je m'y remettrai un jour).
Donc oui, ça ressemble beaucoup aux SRT pour les déplacements sur la map. Après, les combats sont plus actifs, dans le sens ou on peut réagir pour faire plus de dégâts à certains moments du fight. De même, les menus inter missions sont un peu moins développés question tuning (normal). Enfin, en cas de game over, tu perds tout, contrairement à la plupart des SRT qui te font garder l'xp.
Je dirai pour finir qu'une connaissance de l'animé est fortement conseillée pour apprécier les jeux. 😉
Griff avait fait des tests des deux il me semble, n'hésites pas à y jeter un oeil. 😉