Bonjours à tous ! 🙂
Donc je réfléchis de plus en plus à l'obtention d'une PSvita malgré pour le moment un catalogue de jeu assez pauvre mais sachant que de toute maniére je me dirigerai vers l'import sur mes choix de jeux. Je me demande donc si il est rentable de me prendre cette console ou bien d'attendre un prochain modéle surement plus "light" ? J'ai vu que l'autonomie de la batterie ce n'était pas trop ça ainsi que des temps de chargement long long et long... Et j'hésite vraiment donc j'aimerai avoir les avis des gens qui posséde déja la console et ce vous me conseilleriez de faire 🙂 je pense surtout à la futur line up avec YS ou même ragnarok odyssey ect... Car j'me sentirai deg de prendre un modéle de console qui pourrait rencontrer une refonte light dans les mois à venir 🙁
Meci d'avance ! :decayed:
Je possède la machine et ma réponse est "ne pas prendre" ! (tout de suite)
Je ne connais pas ton budget mais à la fois la machine est chère et en plus les imports sont onéreux (plus qu'avant du moins). A ceci, même si la machine est dézonnée, ce n'est pas le cas des comptes PSN. Si tu as un compte français et que tu veux passé en jap (ou us), il faudra sauvegarder tes données fr, désactiver ton compte fr, formater ta MS et réinitialiser ta machine pour enfin refaire toute la procédure de départ pour paramétrer en jap. Si tu veux repasser en français il faut refaire la même chose dans l'autre sens (parcequ'il n'y a qu'un compte d'enregistrer). Autre solution, celle que j'ai choisi, avoir une carte mémoire pour chaque compte, mais ça n'empêche pas de devoir faire la plupart des manips que je décris haut dessus. Tiens un tuto sympa pour comprendre le truc ICI.
Niveau jeu, je me suis motivé pour Tales of Innocence, Ragnarok et Gravity Rush, mais force est de constater que depuis c'est très calme (P4 Golden j'attends la sortie us ou eur). Il y a juste Project Diva f qui s'annonce très prometteur et que perso j'ai préco depuis un moment, mais faut aimer la licence.