Feveke Tu gardes 2 PS3 pour jouer à des jeux PS3? :think: J'ai pas suivi le raisonnement :ph34r: Oui je vois ça :decayed: Pour faire simple, à la base je n'avais pas l'intention de prendre une PS3, mais là, vu qu'on a reçu une console "gratuitement", ben je la garde pour moi.
Ahltar @yusuke quand il dit "au mag" il faut comprendre qu'il boss dans un magasin de JV et qu'ils ont reçu un mauvais produit de leur fournisseur qui leur laisse le mauvais pour le coup. Donc il barbotte une PS3 à sa boîte, pour résumer 🙂
Pandore Donc il barbotte une PS3 à sa boîte, pour résumer 🙂 C'est tout ce que j'avais retenu de l'histoire :XD:
Yusuke @yusuke quand il dit "au mag" il faut comprendre qu'il boss dans un magasin de JV et qu'ils ont reçu un mauvais produit de leur fournisseur qui leur laisse le mauvais pour le coup. Donc il barbotte une PS3 à sa boîte, pour résumer 🙂 Autant pour moi,je pensais qu'il l'avait commandé pour lui à son domicile :ph34r: Garde la console hein !,rush Uncharted trilogy et revends le après 🙂
Pandore Aujourd'hui , les 6 ans de mon grand ! ^_^ Oh pinaise , ce que ça passe vite... Et dans 2 semaines , les 3 ans du petit... Je suis tout joyeux de faire le pâtissier ce matin. :oki: :banana:
Albanbli Bon anniversaire à ton petit. Sinon mon syndicat m'a appelé pour me dire "vous avez été promu au grand choix". Pouf échelon 6. Tranquille.
Yusuke J'avais commandé Dragon's Dogma il y a 1 mois sans le recevoir... J'ai donc envoyé un mail pour être dédommagé et ils m'ont remboursé il y a quelques jours :oki: Mais je viens de recevoir le jeu à l'instant :ph34r:
dandyboh Demain, je récupère ma PSP gentiment réparée par le SAV Sony. Console prête au magasin 1 semaine après l'avoir déposée, c'est plutôt rapide !
kolibri En même temps, les PSP, c'est pas ce qui doit affluer chez eux. En tout cas, les miennes marchent toujours à merveille malgré un usage plutôt intensif !