Suite de mon histoire , à titre informatif , que je case dans ce topic car j'ai envie !
Déjà , comme d'habitude , il y a des choses que j'avais compris de travers. Bien fait de pas venir m'epancher ici au terme des 15 jours d'arrêt de travail initiaux.
Ainsi , 2ème visite médicale passée le 14 de ce mois , avec les mêmes conclusions ( inapte au travail posté , apte au travail de journée dans un créneau 7h-20h , aucune autre contre-indication... :think: ). Dans l'absolu caca , car passer de travail en 212 le weekend à 58 en semaine.... Bref ça c'est que mon avis , le travail de WE me convenait tout à fait ! La médecine du travail a mis en avant l'aspect physio , jugeant que 40h en semaine avec le stress afferant à tout ce que cela implique est moins fatiguant que 24h en WE. Bref egalement...
Je suis depuis cette 2ème visite en arrêt jusqu'au 14 du mois prochain. Ce mois d'arrêt supplementaire correspond au mois legal dont dispose l'employeur pour degoter un poste de reclassement. Cet arrêt , que je pensais "procédure légale" est en fait une manière de ne pas me laisser à poil sans revenus durant ce mois , l'employeur ne pouvant me faire taffer durant cette periode , il a donc "autorisé" la médecine du travail à me caser ce mois d'arrêt. Si pas d'arrêt , ben c'est un mois sans revenus et dans l'attente d'une décision en plus... Bref ter...
Mon employeur m'a assuré hier faire le nécessaire pour une création de poste , en semaine donc , sur le créneau 12h-20h , en prod. Il m'a fait comprendre qu'il faisait le nécessaire pour ne pas perdre un "bon element" ( au moins ça fait du bien d'entendre qu'on est considéré... ) mais que la décision finale revenait au groupe qui nous possède , et qui est basé aux States. On me dit ça , j'y crois-j'y crois pas , bref... :chelou:
Si décision négative , c'est la porte et SANS PREAVIS !
Donc là , wait and see jusqu'à mercredi prochain : mon employeur m'a assuré pouvoir me donner une réponse définitive ce jour-là. J'ai tout de même plus de motifs d'espoir que durant mon suicide ici même il y a un mois , et pan , je prends ça mieux du coup même si... 🙂 🙂 🙂