Mikaya Je suis content ! France Telecom vient me dépanner ma ligne lundi matin ! :magus: tu y crois encore??? :XD:
Yamaneko44 Oui, j'ai pas eu SFR au tel, mais France Telecom (du moins un prestataire), donc je pense pouvoir leur faire confiance. Enfin ,c'est surtout pour Beinsport que ça me fait plaiz, je vais pouvoir me gaver de foot. 🙂
SoulStealer J'ai "gagné" FF XIII-2 version collector (sur ps3)... dommage que j'aie déjà une version normale! (mais bon, je m’appelle pas Itachi, je revendrais cette dernière :ph34r: )
Yamaneko44 Et voilà ! ma ligne tel est revenue !! à moi le haut débit !!!! :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus:
Magus J'ai "gagné" FF XIII-2 version collector (sur ps3)... dommage que j'aie déjà une version normale! (mais bon, je m’appelle pas Itachi, je revendrais cette dernière :ph34r: ) Tu t'es trompé de topic on est pas dans la loose du jour.
SoulStealer Bah, quand c'est gratuit, c'est toujours sympathique... Même un Xenogears ou un FF VIII, je ne dirais pas non (quoique...)
Avril5 Bonne nouvelle potentielle : je voulais me mettre au violon depuis quelques temps déjà, et il se trouve que j'ai une connaissance (assez âgée) qui souhaite se séparer du sien et serait très enthousiaste pour la dispensation de quelques séances d'apprentissage, histoire de combler sa solitude par la même occasion. ça serait une double satisfaction !
Magus Bonne nouvelle potentielle : je voulais me mettre au violon depuis quelques temps déjà, et il se trouve que j'ai une connaissance (assez âgée) qui souhaite se séparer du sien et serait très enthousiaste pour la dispensation de quelques séances d'apprentissage, histoire de combler sa solitude par la même occasion. ça serait une double satisfaction ! Je suis jaloux, idem cet instrument m'a toujours intéressé mais je pense que l'apprentissage est dur pour le coup. En tout cas ça l'air d'être une bonne occas' 🙂
itachi 57 J'ai "gagné" FF XIII-2 version collector (sur ps3)... dommage que j'aie déjà une version normale! (mais bon, je m’appelle pas Itachi, je revendrais cette dernière :ph34r: ) Ha ha pas de chance je collectionne pas tout les jeux en triple. :lol:
Ahltar Le dosage de KOFXIII c'est plutôt le soir en semaine de taf. Les WE se font plutôt en famille 🙂 Tu as reçu ton exemplaire?
itachi 57 Le dosage de KOFXIII c'est plutôt le soir en semaine de taf. Les WE se font plutôt en famille 🙂 Tu as reçu ton exemplaire? Non toujours pas reçu, je l'aurais cette semaine c'est certain. 🙂
Mikaya Le dosage de KOFXIII c'est plutôt le soir en semaine de taf. Les WE se font plutôt en famille 🙂 Tu as reçu ton exemplaire? D'ailleurs tu te prendrais bien une tôle ce soir je suis sur? 😃
Ahltar J'aurais bien aimé mais le salon va être en chantier à partir de ce soir donc je vais pas pouvoir avant une semaine (en fait non, avant 2 semaines, vu que le Poulpy squatte à partir de mercredi de la semaine prochaine). En espérant que le proprio ai rapidement fini de refaire le mur...
Magus Azy Magus faut se débrouiller pour avoir des violons, après on joue Time's Scar à l'irl ! En tout cas toi c'est bien parti pour et si c'est le cas l'objectif est fixé maintenant, tu dois jouer Time's Scar à la prochaine irl ! 😃
Avril5 J'viens de recevoir ma convocation au tutorat par mail (je me suis présenté pour aider les P1 dans le cadre dudit tutorat). Bonne nouvelle... Je passe sur l'embryologie en plus, la discipline sur laquelle je suis le plus à l'aise. Stress quand même, faut que je fasse bonne impression x)