Mikaya Re-félicitation l'ami 😉 bon, si on résume, Médion et moi on s'est admirablement bien synchro !!! Ma fille a 10 jours de moins que son fils, et mon fils a une semaine de plus que sa fille... Le premier qui parle mariage arrangé je le mords :p
Shinji Vous vous êtes concertés sur la date c'est pas possible! En tout cas félicitations à ta femme et toi même Medion 🙂
Mikaya Merki à tous ^^ Déjà presque 2 semaines et il grandit tout bien tout plein ^^ j'adore revenir au pouponning 😃
Medion C'est clair ^_^ J'ai pris 3 semaines en plus des jours de congés paternité pour bien profiter. C'est vraiment top 😃 (Bon, j'en profite pour jouer comme un cochon aussi, on se refait pas).
Mikaya 4 semaines aussi ^^ je reprends le 26 décembre :p pour moi c'est bébé, ma fifille, maquette gundam, cuisine et un peu de jeux vidéos ^^
Yojimbo13 Bien en retard aussi mais félicitations à vous! Plein de bonheur et profitez en bien ! Le pouponing c'est bien top en effet ! 😉
Meat @[supprimé] @[supprimé] C'est quand même super cool ces semaines de congé paternité en France ! Je suis jaloux. Moi au Japon, le lendemain j'étais au travail 🙁