Bon, je suis un tantinet blasé là.
Ce matin, au taf, j'apprend qu'en nous changeant l'informatique pour ce mettre à jour, les mecs ont pas pu récupérer mes dossiers et mes mails (le PC à grillé), du coup, j'ai perdu le travail et l'historique de 10 années de travail................... :bye: .
Alors, certes, en sachant que le parc informatique serai changé, j'aurai pu copier mes données sur un DD externe perso, ou sur le serveur en forum, mais bon, j'y ai pas pensé, et après, j'étais en repos 2 jours. (et j'étais persuadé qu'ils feraient une sauvegarde avant de tout couper)
Le soucis, c'est que tous mes devis, contrats et statistiques/tableaux sont irrécupérables. Et que pour beaucoup, je n'avais pas imprimé les dossiers non confirmés.
Je suis dans la merde, mais bon, tant pis c'est comme ça, j'attendrai que mes client m'envoient des relances pour avoir des historiques de mail, et je verrai si j'ai le courage de refaire tous mes tableaux.
En plus, j'apprend qu'on change de directeur dans 2 semaines (je m'entendais vachement bien avec celui qui prend sa retraite), on remplace 2 personnes de l'équipe qui s'en vont , je prend la place de ma responsable le temps qu'elle se fasse opérer mi mars (et elle en a pour au moins 2 mois) et du coup, je sais pas si mes vacances pour l'Euro vont être conservées, vu que c'est le mois de Juin le plus fort de l'année, et que la nouvelle directrice va pas trop apprécier ça. (surtout avec 2 nouveaux et une chef en convalescence parmi les 5 membres)
Les semaines qui viennent vont être tendues de mon côté. (encore une fois).
Et puis il y a aussi la fin de la boîte dans un an, je sais pas si j'attend la fin pour la prime, ou si je me fais muter pour encore une fois déménager alors que je viens d'acheter (et j'ai pas envie de louer, j'ai trop de merde dans ma famille avec les locataires). C'est chiant, j'avais trouvé un bon petit appart', surtout très bien situé.
:-