<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="ItsMeOrugari" data-cid="463069" data-time="1441103738">
<div>
Arffff,
j'ai racheté un magazine appelé hedg mag 1 à un gars sur le net qui m'a fait un bon prix ...7 euros au lieu des 10...
Il m'a vanté que c'était de la qualité meilleur que les mags de l'époque et tout ça et tout ça...Et au final, j'ai trouvé que c'était vachement moche et brouillon...Bref, je me suis fait avoir!
Ah je me cite!!!
Comme je l'avais expliqué il y a quelques temps, je m'étais fait roulé dans la farine!
Mais visiblement le site de gars a été fermé( y a plus qu'une boutique), je suis VENGÉ! c'est pas exactement le cadeau de noel que je voulais mais bon!! j'aurais mon RDV avec Taylor Swift à noel prochain!
</div>
</blockquote>
Ce vieux sentiment de déjà vu... :lol: :decayed:
Gueulante du jour sinon : je conchie copieusement et vigoureusement les acheteurs de ma boutique Price qui ne lisent pas les annonces. Reclamation pour des jeux reçus en Anglais avec pour commentaire "Sale con d'arnaqueur , je suis français , donc je commande un jeu en français , connard ". Dois-je preciser que toutes mes annonces spécifient l'origine ( ici UK ) des galettes ? Je réponds quoi ? " Faut lire gentil client , faut lire.. ".
Ou bien même reclamation pour un jeu cover et jeu FR , le mec se plaint d'avoir eu une version UK , se fait rembourser et moi je l'ai dans l'os. Ne renvoit pas le jeu en question , Price le relance pour le faire , je reçois le jeu 30 jours apres SON remboursement , et ce n'est pas mon jeu. Effectivement une version UK dont je n'ai que faire et qui est invendable.
Bref , jamais eu de souci depuis 3 ans sur Price , les reclamations toujours traitées avec classe. Pis là l'enchaînement de boulets...