36 15 My Life de ce dernier mois en mode blessure.
Début août, je chute lourdement au boulot sur un bac industriel, les côtes encaissant le gros du choc. Transport à l'Hôpital et radio pour me dire qu’il y a juste un choc mais j'ai dégusté sévère pendant 4 semaines, et je ressens encore des pointes de douleurs actuellement (mode inflammation de la muerte au boulot).
Il y a 10 jours, je me fait piquer par une guêpe, et vu que je suis allergique et que j'ai tendance à gonfler, j'ai taxé un briquet à un collègue de boulot pour neutraliser le venin. On fait passer la flamme près de la piqure, à la limite de se brûler. Pas agréable mais efficace, j'ai échappé au gonflement type Bibendum, mais pas à une bonne urticaire derrière.
Et ce soir, je rentre chez moi, me viande tout seul comme un con et entant des craquements à l'épaule. Je me relève et me rend compte qu'elle est déboitée. Vu qu'il y a eu assez d'un séjour à l'hôpital, je me la remets tout seul en forçant le mouvement de rotation (et c’est plus impressionnant que douloureux au final). Heureusement j'étais encore chaud après ma journée de travail.
J'espère ne pas vous raconter la prochaine... :-