<blockquote class="ipsBlockquote">Ce matin, j'ai été flashé par un radar ce matin alors que j'étais en dessous de la limitation de vitesse et entouré par d'autre véhicules :think:
C'est peut-être pas toi du coup. Ça m'est arrivé une fois, j'ai freiné juste avant un feu très mûr (mais qui était éclairé par le soleil, du coup je voyais pas la couleur), mais me suis arrêté un peu à cheval sur le passage piéton, j'ai vu un flash. Sauf qu'en fait c'est un motocycliste qui se l'est pris, vu que lui a continué sa route sans se soucier du feu rouge.
Ça me fait penser qu'en allant à l'IRL je me suis pris 90€ d'amende pour avoir dépassé de 3 mois la date de mon contrôle technique, ils m'ont choppé au premier péage :chelou:
Je peux pas y redire grand chose, mais j'étais persuadé qu'ayant acheté ma voiture en 2012, j'avais jusqu'à 2016. Or c'était une occasion neuve, et les 4 ans partent depuis la mise en service.
Sinon niveau boulot moi ça va, y'a des trucs qui me gonflent, j'ai un poste qui ne correspond pas à mon travail effectif et je suis donc très peu payé, mais en même temps j'arrive a être relativement libre dans ma gestion du temps, et je suis chez moi vers 16h30 quand tout va bien ^_^ Je trouve que c'est un plus assez indéniable, ça me laisse largement le temps libre pour faire autre chose (genre des rpg). Ca n'a pas de prix.
</blockquote>Sisi, le prix des RPG nécessite généralement d'avoir de la thune 🙂
<blockquote class="ipsBlockquote" data-time="1438332769" data-cid="461386" data-author="Ahltar">Courage !!
Ce matin, j'ai été flashé par un radar ce matin alors que j'étais en dessous de la limitation de vitesse et entouré par d'autre véhicules :think:
Si tu étais en règle et entouré, c'est sûrement un voisin sur la file de gauche / le type qui arrivait un peu vite derrière le responsable. Et si jamais tu reçois un truc un jour (ce qui franchement m'étonnerais) tu pourras toujours contester la situation ; en cas de deux / plusieurs véhicules sur la photo c'est généralement amende annulée ou tournée générale pour ceux sur la file de gauche.
Ca me fait penser que je passe par l'A5 pour rentrer du taff et en ce moment il y a des travaux, une grosse portion de route passe progressivement à 110 > 90 > 70... et un peu après l'annonce du 70 il y a un radar mobile planqué derrière le pilier d'un pont. Pas un jour ou je l'ai pas vu faire des photos. La prévention routière, on vous dit !
</blockquote>
A ma connaissance, il n'y avait personne sur la file de gauche et les véhicules derrière et devant moi roulaient à peu près à la même vitesse (le radar est très connu, tout le monde ralenti à cet endroit). Vu qu'il n'y avait que moi dans le champs je vois pas qui d'autre pouvait être la cible, je pense qu'il a eu un bug.
Ou alors il visait l'autre sens de circulation mais cela ne me semble pas trop crédible...
Je contesterait si je reçoit la prune mais c'est assez gonflant quand même ce genre de blague technologique.
Ca commence comme ça puis cela se termine par un ED-209 qui massacre des bureaucrates.