Ma grosse loose du jour. Pardon énorme loose du jour. Le genre de truc hors catégorie :
Reprise du taf aujourd'hui, je reste au bureau pour la première journée pour faire le point avec mon chef avant de partir en tournée. Dans la boîte il est de notoriété qu'il couche avec sa secrétaire (ils sont tous les deux mariés), puisqu'ils se sont fait griller à l'hotel, sans qu'eux le sachent bien sûr. Autant dire que ça alimente grandement les ragots et l'imagination de chacun. Bref. Mon chef appelle dans la matinéé pour prévenir qu'il était à Nantes et qu'il nous rejoindrait pour déjeuner.
A midi la secrétaire débauche avec 10 minutes d'avance prétextant un rendez-vous, ce qui ne manque pas de soulever fantasmes et sarcasmes. A 12h20 mon chef n'étant toujours pas là je l'appelle pour savoir s'il compte toujours venir. Je le fais du standard, n gros téléphone avec plein de touches, que je n'utilise jamais et que je ne connais pas. Je décroche le combiné et me met sur haut parleur pour pouvoir contnuer à bosser sur mon planning. Je tombe sur son répondeur et lui demande si on doit l'attendre et raccroche le combiné pensant mettre fin à la conversation... Une fois raccroché je lâche "putain il lâche rien l'enfoiré, 1er jour et il est déja en train de s'envoyer la secrétaire au Mercure" ce qui ne manque pas de faire rire mon collègue dans le bureau. Je reprends mes activités.
Deux minutes plus tard j'entends une voix qui sort du haut parleur du standard "votre message a bien été enregistré... Pour l'écouter faites le 1, pour le supprimer faites le 2...." o_O j'ai dû appuyer 70 fois sur cette putain de touche 2 sans que ça le supprime, au bout de 5 minutes la même petite voix resort du téléphone et m'explique que le délai est expiré et que le message sera entendu tel quel par mon correspondant... -_-' Un autre collègue nous expliquera après qu'en haut parleur raccrocher le combiné ne sert à rien et que le clavier numérique est désactivé. Je vous explique pas l'ambiance à l'arrivée du chef à 14h30.
Maudit téléphone >_<