Medion Aujourd'hui au travail j'ai réussi à casser non pas une, mais trois bouteilles d'alcool : vodka, pastis, et whisky. Il y en avait au moins pour tous les goûts ! J'ai bien flippé quand j'ai vu le liquide se répandre sous l'unité centrale de l'ordi. T_T Ensuite, un client me fait lire sa liste de courses pour voir s'il a rien oublié. Il y avait du Coca-cola laque et des martyes (comprendre light et smarties bien sûr..). Un autre qui m'a demandé si j'avais vu passer son bus. :huh: Parce que oui regarder les voitures défiler devant le magasin c'est ma passion dans la vie faut croire. Et pour finir, un client (la cinquantaine passée) arrive à ma caisse, ouvre sa chemise (à la superman) et fait bouger ses pectoraux pour 'm'impressionner'... :nimp: Je suis fatiguée. Heureusement que la semaine se termine. Une bien belle semaine !
Bao <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Selene" data-cid="439924" data-time="1413648294"> <div>Et pour finir, un client (la cinquantaine passée) arrive à ma caisse, ouvre sa chemise (à la superman) et fait bouger ses pectoraux pour 'm'impressionner'... :nimp: Putain, tu m'as tuée. :XD: </div> </blockquote> g-é-n-i-a-l. :XD:
Yamaneko44 Pas mal en effet ! y a pas à dire, quand on bosse dans des métiers à forte fréquentation de clientèle de tout poil, on se rend compte qu'il y a vraiment de sacrés cas sociaux, et bien plus qu'on ne le pense.
Medion Me suis fait voler mon sac de sport :crying: Affaire de foot de dépannage, maillot de Lens, paire de chaussures, mes fringues de la journée (neuves...) et ma veste avec mon pass navigo. FUCK
Medion Non, à la salle de foot. Tu m'étonnes, dur retour après le Japon où t'as l'impression que personne veut jamais rien te voler...
Mikaya Awwww Fuck 🙁 !! heureusement que t'y avais pas mis ton portefeuille complet et ton portable...