Je pense pas que cela soit l'endroit adéquat ( EDIT : et ouvrir un topic pour cette question ne me semblait pas judicieux ) , mais je ne savais pas où poster... Pardon si HS ^^"
Petite question : Y a t'il une restriction particuliere concernant l'obtention de "pièces" pour le nombre de pas effectués avec une 3DS..? Ca paraît con , mais quel que soit mon nombre de pas , 99 fois sur 100 , j'en obtiens 10 max par jour :think:
C'est bien une pièce tous les 100 pas ? Par exemple , je me suis enquiquiné à me la trimballer pendant 12 heures au taf le WE dernier : total plus de 12500 pas , et pan 10 pièces. Today 1817 pas : 10 pièces idem...
Sinon , anecdote que je trouve sympa ( bien que sur le coup je me suis senti bien couillon ) :
Petite réunion avec la maîtresse de mon grand ce soir ( classe CE2 ). Elle nous sort une feuille d'exercices de math que les élèves devaient faire dans la journée. Surprise : la sienne est entierement blanche !
Objectif des exos : donner de résultats d'opérations sans les poser , bref calcul mental.
Explication de mon grand : " Bah oui , calcul mental , j'ai tout fait dans ma tête et j'y ai toutes les réponses "
Ok... Comme papa , il a sa logique... :lol: ---------- :crying: