Ce matin, je part de chez moi en avance pour le boulot (7h00 du mat', quand je commence à 7h30, ça me laisse le temps)....arrivé au sous sol pour prendre la voiture...pfiut. Pas batterie...vide...nada, snif.
Je m'en vais donc à pied au boulot, et j'arrive du coup 15 minutes en retard (mon record dans cet établissement, je mets toujours un point d'honneur à arriver toujours un peu en avance).
Au boulot, c'est une journée de merde, ou je dois déloger un client à cause d'une erreur d'un collègue de la veille, ou le système de reseau informatique plante, permettant aux clients de réserver en ligne alors qu'on a plus de chambres de dispos, et ou on apprend que si on appartenait pas a un grand groupe, on aurai fait faillite le mois dernier, eu égard à des chiffres catastrophiques en Mai ( perte de 65000 Euro de GOI...bobo).
Et que du coup, on va devoir cravacher sans trop rechigner sur les horaires et les repos si on veut économiser en masse salariale, seul point de décompression possible au niveau des finances. (donc pas d'extras ou apprentis, mais toujours un service 100% efficace cela va de sois).
De retour chez moi après mes 2.5 km de marche à pieds, j'appelle l'assurance pour dépanner mon véhicule.
Bref....la batterie était morte, et j'ai donc fais appel à mon assurance, qui a pris en charge le dépannage 0km, mais pas la batterie....pouf 90 €. Heureusement, j'ai pas trop fait d'achats ces derniers temps......... :ph34r:
Oh tiens !! de nouveaux mon conseiller financier qui sonne à la porte !! :think:
Vivement la Coupe du Monde et les soirées entre potes, tiens ! ^_^