Yamaneko44 Oui Mika, je dis pas le contraire. Mais bon, je voulais prendre que les exclus Vita sur ce support. Et je joue plus sur PS3 que sur Vita. Et j'ai pas le Wifi sur ma Vita. Et ça me fait un peu chier quoi mais bon, y a pire dans la vie.
Mikaya t'as pas le wifi sur ta vita?? enfin la Vita fait pas le wifi, elle le capte lol 😉 Ah, ta box ne fait pas Wifi alors 😃 Après je comprend ton soucis, je t'aurais bien dépanné en prenant la version ps3 mais j'ai déjà ma version vita 🙁
D_Rib La souris que j'ai acheté pour jouer est compatible avec mon Mac mais pas le logiciel qui permet de la configurer T_T ... du coup je me retrouve avec une souris lambda ! Je la remet en vente ...
D_Rib Tu viens de JV.com toi ? :lol: Sérieusement je joue pas à des jeux qui demandent une bête de course. Oui je joue sur mon mac et je n'en suis absolument pas gêné, j'ai joué pendant 1 an à SC2 sur mon mac sans jamais rencontrer de problèmes.
Avril5 Je ne sais pas qui tu es, mais sois assuré que je me vengerai pour cet affront ! [spoiler] une fois que vous aurez tous re-fusionné avec moi, ofc [/spoiler]
Bao Au contraire, avoir 15 Avril d'un coup c'était une occasion pour rendre au moins 1 Avril marrant.