AH AH AH Enormissime Yama !!!
tu l'as choppé ou?? NEED TOTAL QUOI :XD: !!!!
par contre le "format", il t'as pas demandé de confirmer avant?? o_O
Si...mais je voulais tester cette option, donc j'ai validé ! :lol:
Mais c'est bon, j'ai refais mon retard. 😉 (en même temps, j'avais que 2 heures de jeu, mais je galérais souvent dans les menus, entre les magasins, les decks à trier etc).
Sinon je l'ai choppé chez PA, mais je crois qu'il était en rupture il y a peu, vu le peu de jeux mis en vente, Compile Heart s'est retrouvé à court de stock. (pas étonnant vu l'idée de base !).
Celà dit, c'est beaucoup plus soft que ce qu'on peut penser (en même temps, c'est juste 17+), et l'essentiel du jeu se veut un genre de jeu de plateau doublé de combats de cartes sur damier.
(c'est plus soft que les Queen's Blade à titre d'exemple).
La partie perverse du jeu sert uniquement à uppgrader les cartes, mais c'est pas forcément utile, vu que tes stats peuvent en pâtir sur certains types de monstres (perte de HP par exemple). Donc il faut avoir un bon équilibre entre les monstres de bases, les monstres évolués, les catégories de monstres (Hybride, Beast, Undead, Dragon), et les couleurs de monstres (Bleu rouge vert et jaune).De même, il vaut mieux avoir quelques montres faibles, pour pouvoir invoquer dés le début des combats, quitte à les fusionner en cours de bataille pour bénéficier de meilleures stats (et c'est recommandé d'ailleurs !). 😉