Plus une "loose de début d'année" qu'une loose du jour, mais bon...
(Résumé succinct des épisodes précédents : PSP HS juste avant Noël, envoyée au SAV Sony début janvier. Je la récupère, elle fonctionne... 3 jours. Donc rebelote, nouvel envoi au SAV Sony).
Je la récupère, elle fonctionne... 12 heures. Je la teste le soir, pas de soucis, je la rallume le lendemain matin : rien. Quelques heures plus tard, elle fonctionne à nouveau, puis rebelote le lendemain matin : rien. Et ça pendant quelques jours, jusqu'à ce que, 3 jours consécutifs, elle ne s'allume plus du tout. Donc, envoi d'un mail au SAV Sony en détaillant bien mon problème, (le voyant vert s'allume mais rien d'autre, freeze durant les sauvegardes), et en expliquant bien que je l'ai déjà envoyé deux fois au SAV. Réponses de Sony 3 jours plus tard : "merci de téléphoner au 0820 ... (0,12€/min, au passage) pour que nous effectuions ensemble des manipulations sur votre console." Bon, je reste persuadé que les manipulations ne serviront à rien, j'ai déjà tout essayé (à moins qu'il y ait un bouton caché ou un "Sonamy" code magique...), mais au moins, cela me permettra peut-être de leur faire constater que rien n'y fait et peut-être qu'ils la répareront vraiment au prochain passage SAV. Ou qu'ils la remplacent carrément ; des PSP, il doit leur en rester quelques-unes je suppose, ils n'en vendent quasiment plus actuellement, non ?