EDIT : Tente de l'allumer en la laissant brancher sur la prise,p-e la batterie qui s'est vidé ?
J'avais déjà essayé. En fait, quand je l'allume, le voyant vert s'allume bien (ce qui signifie que la console est a priori allumée), mais l'écran reste désespérément noir. Si, par miracle, elle s'allume, quand je navigue dans les menus et que j'actionne, disons "UMD", j'ai un message "Une erreur grave est survenue". Si, par miracle encore, le jeu se lance bien, il plante dès le chargement ou la sauvegarde de la partie, donc obligé de rebooter la console... dont l'écran reste noir (retour à la case départ).
Bref, je ne peux rien en tirer. Là, pendant 3 jours, elle a marché normalement, et aujourd'hui, lors d'une sauvegarde, elle a freezé, comme elle faisait avant. Je l'ai redémarré, et écran noir à nouveau.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="dandyboh" data-cid="368855" data-time="1359027025">
Ma PSP "réparée" a tenu trois jours. De nouveau, elle ne démarre plus. Bravo Sony, je comprends maintenant pourquoi ils ont été aussi rapide !
Mais ils t'ont parlé de "réglages"... Ils t'ont pas dit exactement ce qui merdouillait ?
</blockquote>
Ben non. J'ai eu un papier avec la console récupérée, et dans la partie "Modifications effectuées", il y a juste marqué : "Réglages". Je ne sais pas si c'est un simple réglage des paramètres de la console ou d'une pièce à l'intérieur de la console... en bref, je ne sais même pas s'ils l'ont démonté. Si ça se trouve, ils ont eu de la chance (elle s'allume 1 fois sur 100) et ils n'ont pas cherché à aller plus loin !