Bonjours à tous 🙁
Je vend donc ma cher console accompagné de ses jeux démat avec grand regret pour des raisons personnel 🙁
Je vends donc ma PSvita qui est comme neuve ! Elle a été acheté il y a seulement 3 semaines et a servit que trés peu, aucune trace de doigt ou de rayure, l'écran posséde un film plastique de protection, la console possède une coque de protection metalisé bleu qui est parfait pour la protéger, elle possède aussi une carte mémoire de 16Go !
Je vends avec la console 5 jeux qui ont été acheté sur le PSstore et qui sont donc fourni avec le compte PSN de la console pour que vous puissiez les installer dessus 🙂 sur le store européen il y a donc le jeu Gravity rush, Blazeblue ( Toki miss you 🙁 ), Disgaea 3 et Marvel VS capcom 3 !
Je vend le tout pour la somme de 210 euros ce qui est une offre raisonnable et vraiment à saisir car le tout vaut bien pour un peu plus de 300 euros au moins 🙂 le tout sera fourni, la console est vraiment comme neuve j'insiste bien là dessus et les jeux sont sur les compte PSN il suffira juste de les télécharger via votre wifi et ils seront dans votre console vu qu'ils ont déjà été acheté de ma poche !
Je suis ouvert à toute question, un paiement par paypal sera demandé et la console sera envoyé le jours même ou le lendemain
Cordialement
Yuyu