Sujet sur le Action-RPG Gacha-game Open World (ouf >_< ) chinois des studios miHoYo.
Je crois savoir que certains sur le Discord l'avaient un peu testé, mais je ne sais pas si ils ont continués.
En ce qui me concerne j'y joue un peu chaque jour sur Ps4 depuis ça sortie occidentale (en F2P), je progresse très lentement, mais sûrement.
Je suis AR35 lv de monde 3. Je dois avoir 5 ou 6 persos lv60. Dont (seulement) deux 5* (en dehors du MC).
Le jeu est quand même basé sur le farming pur et dur (pour l'instant). Et y jouer moins de 2 heures par jour ne permet pas progresser très vite. Il faut être patient et ce dire que ça ira mieux quand le jeu sera plus généreux.
Je le trouve assez sympathique pour un jeu potentiellement gratuit (j'y joue de cette façon, comme sur mes autres Gacha).
Le on-line est gratuit et assez sympa également, ça permet de farmer plus rapidement et facilement, notamment les boss élémentaires ou certains donjons à haut nv.
Mais à faire uniquement entre ami, il y aurait pas mal de vols de compte, surtout sur PC ou smartphone, entre autre liés aux rencontre on-line entre inconnus.
Voici mon UID pour ceux qui veulent: 700 930 379.
Mais envoyez moi un petit MP sur le PsN avant, surtout si votre pseudo est différents du forum/discord.