itachi 57 Bon lorqu'on fait parti d'une commu, autant aller jusqu'au bout : Steam Raymond du Piedmont (Bordel-land 2) PS3/PSP/VITA Kolorado_2 (a vérifié, j'ai une petite hésitation) (Pas de jeux multi en cours) Hésitez pas a me MP si vous m'ajouter, histoire que je mette pas 3 ans a me rendre compte, je fait pas souvent gaffe... C'est bien tu as fait un grand pas en avant. :ph34r:
Soulhouf Le jeu multi auquel je joue le plus souvent est Mobile Suit Gundam Extreme VS sur PS3. S'il y en a qui voudraient faire équipe avec moi ou tout simplement faire du VS, faites-moi signe.
itachi 57 Le jeu multi auquel je joue le plus souvent est Mobile Suit Gundam Extreme VS sur PS3. S'il y en a qui voudraient faire équipe avec moi ou tout simplement faire du VS, faites-moi signe. Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait.
Mede Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait. Resident evil 5! je suis partant, 😉 mais peut tu attendre encore 1 semain car j'ai mes petite nièce à la maison et du coup le jeu est quelque peu trop violent pour elle ?
itachi 57 Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait. Resident evil 5! je suis partant, 😉 mais peut tu attendre encore 1 semain car j'ai mes petite nièce à la maison et du coup le jeu est quelque peu trop violent pour elle ? Pas de soucis Mede, ça m'arrange même, comme ça j'aurais le temps de rachever Lollipop Chainsaw et Bayonetta. 🙂
Mede Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait. Resident evil 5! je suis partant, 😉 mais peut tu attendre encore 1 semain car j'ai mes petite nièce à la maison et du coup le jeu est quelque peu trop violent pour elle ? Pas de soucis Mede, ça m'arrange même, comme ça j'aurais le temps de rachever Lollipop Chainsaw et Bayonetta. 🙂 Cool merci ! Sinon c'est les trophées des DLCs que tu veus réalisé ?
Soulhouf Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait. Mouais, j'aime pas soutenir le free to play. EX VS me suffit et puis il est suffisamment bon.
itachi 57 Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait. Resident evil 5! je suis partant, 😉 mais peut tu attendre encore 1 semain car j'ai mes petite nièce à la maison et du coup le jeu est quelque peu trop violent pour elle ? Pas de soucis Mede, ça m'arrange même, comme ça j'aurais le temps de rachever Lollipop Chainsaw et Bayonetta. 🙂 Cool merci ! Sinon c'est les trophées des DLCs que tu veus réalisé ? Il y'a ceux des DLC mais aussi au niveau de la coop classique car avec le deuxième perso qui est dirigé par l'ordinateur c'est juste pas possible. 😉
Ptitcerf Éventuellement je peux faire RE5 en coop. Je l'ai jamais fais, mais il arrive bientôt pour les membres PSN Plus 🙂
maxff9 Le jeu multi auquel je joue le plus souvent est Mobile Suit Gundam Extreme VS sur PS3. S'il y en a qui voudraient faire équipe avec moi ou tout simplement faire du VS, faites-moi signe. Il est jap only ? J'arrive pas à le trouver à un prix attractif. Mais ça m'intéresserait trop :o
itachi 57 Éventuellement je peux faire RE5 en coop. Je l'ai jamais fais, mais il arrive bientôt pour les membres PSN Plus 🙂 J'ai appris ça pour Resident Evil 5 Gold Édition, il sera gratuit courant octobre, plus on est de fous plus on rit. 🙂 Mon ID PSN c'est Laxus_57.
Soulhouf Il est jap only ? J'arrive pas à le trouver à un prix attractif. Mais ça m'intéresserait trop :o Oui il n'est sortis qu'au Japon. C'est fait par la même team qui était chez Capcom et qui faisait les jeux arcade Gundam.
Daser Il est jap only ? J'arrive pas à le trouver à un prix attractif. Mais ça m'intéresserait trop :o Oui il n'est sortis qu'au Japon. C'est fait par la même team qui était chez Capcom et qui faisait les jeux arcade Gundam. Reste a savoir qui c'est occupé de choisir la musique de menu du jeu. /o/
Soulhouf Reste a savoir qui c'est occupé de choisir la musique de menu du jeu. /o/ Le morceau chanté par Linkin Park colle étrangement bien au jeu /o\
Sadjh PSN : Luxenlolz Je suis dispo pour du DOA5 et j'envisage de prendre FFXIV v2 quand il sera dispo, j'avais déja un warrior 50 , j'éspere qu'il n'a pas été delete. :ph34r:
Yamaneko44 Maj me concernant: Enlever Resistance et Motorstorm (j'y joue trop peu à ce dernier) Ajouter: Tekken V, Soulcalibur IV et V, Arcana Heart 3, Warriors Orochi 3, Gundam Musou 3 et Aquapazza.
kolibri Hop, code ami 3DS : 2766-8230-5327 Bon, j'ai que Tekken pour le online pour l'instant, mais la liste risque d'évoluer assez vite !
maxff9 Ptite maj pour moi si tu veux bien Magus : Pour la PS3 maxff9 (Gran Turismo 5, Ratchet&Clank 3, Borderlands 2, AC Revelations, RE5, Mass Effect 3, Dynasty Warriors Gundam 2)
maxff9 Ok, ça valait la peine que je vole un pass online... ^^ mais bon, c'était juste pour jouer entre pote que je l'avais acheté. J'y joue jamais seul.