Je me permets de déterrer le sujet parce que je suis coincé comme un c** et je comprends vraiment pas pourquoi.
Première fois que je fais Xenogears donc, le dernier mastodonte PS1 sur ma ToDo list, il était temps. Détail important, étant en déplacement, je joue avec la rom sur émulateur. J'en suis à Kislev au moment des battling, j'ai enchaîné les combats jusqu'à la demi-finale... mais les combats semblent tourner en boucle jour après jour. Je combat, je rentre dormir, je retourne combattre, etc., toujours avec les mêmes combats. Je suis aller vérifier sur quelques faqs, qui semblent dire qu'à partir du jour de la demi, Rico est censé descendre me voir à mon réveil pour me proposer d'aller dans les égoûts (où je n'ai pas encore mis les pieds)... mais ce n'est pas le cas, j'ai juste le même combat dans l'arène de battling qui m'est proposé.
Au cas où, j'ai testé plusieurs roms et plusieurs émulateurs, le problème reste le même. J'ai rien trouvé sur google non plus quant à un possible glitch à ce niveau du jeu. Ca doit donc venir d'un truc que je fais mal dans le jeu lui-même. Une idée ? Quelqu'un a déjà eu le problème ici ?