J'ai déjà précommander une version PAL Ps3 du jeu qui sortira le 30 novembre 2012 en Europe (j'ai cru que c'était vers le 30 octobre :decayed: ) et là à ma grande surprise j'ai trouvé parmis tan d'autres, des articles du genre:
"Le blog Game wa Kimama nous propose de faire une comparaison des versions Xbox 360 et PS3 en images pour nous montrer quelle version s'en sort le mieux.
Comme le montrent les images suivantes, la version destinée à la console de Sony est un peu plus blanchâtre que sa concurrente, mais là où la différence est le plus visible, c'est une fois le jeu en mouvement. En ce qui concerne le frame rate lors des cinématiques, la version Xbox 360 tourne en moyenne à 54.429 FPS, dans un champ de 28.5 et 60 FPS. En ce qui concerne la PS3, la moyenne est de 48.527 FPS avec une oscillation allant de 22 à 60 FPS.
En phase de jeu, la différence est une nouvelle fois visible avec une version 360 qui tourne en moyenne à 39.983FPS avec une chute maximale à 23 FPS. De son côté, la PS3 est encore en retrait avec une moyenne de 32.218FPS est un taux minimal de 20 FPS. D'après le blog, la version 360 est donc supérieure et profite de son eDRAM, similaire à ce qui se faisait sur PS2 à l'époque."
[right]Play3-Live[/right]
Pourquoi ais-je l'impression de mettre fais avoir avant d'avoir jouer au jeu :chelou: ?
Ils sont embêtant le Japonais à reffillé le bébé à des studio ricains tout pourris...
En le choisissant sur Ps3 (console jap) je pensais justement éviter ces problèmes par rapport à une version 360 (console US). Finalement non...
Du coup j'ai peut-être la possibilité de changer de version (le prix PAL étant le même pour les 2 supports) mais j'aurrais 2 questions pour ceux qui l'aurrai commander en US ou Jap:
_ Le portage est-il entièrement foiré par apport à ZotE 2 sur Ps2 ?
_ Si je choisis une version 360 (qui semble un peu meilleure) , avec un compte Silver, pourrais-je télécharger gratuitement un patch si il y en a un de prévus ?