Yo les legendriens.
Bon, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je dois réaliser un entretien sociologique dans le cadre de mes études, et pour ça il me faudrait un volontaire prêt à passer un peu de temps avec moi aujourd'hui, demain ou lundi. La seule condition à respecter pour cette personne est qu'elle doit gagner 1200e ou moins par mois. Quelques précisions :
L'entretien se ferait par skype et serait enregistré.
Total anonymat, les noms seront changés et aucune coordonnée ne sera communiquée.
Cela durerait entre deux et trois heures.
Le vouvoiement serait de rigueur.
L'entretien aborderait des sujets comme le parcours scolaire, professionnel, familial et politique de la personne.
Dans le meilleur des cas, il faudrait que l'interlocuteur soit loquace. Plus ça parle, mieux c'est.
Étant conscient que tout le monde n'a pas envie de balancer son salaire sur internet, si vous êtes intéressé, mp moi. En contrepartie, je n'ai malheureusement pas grand chose à proposer (outre offrir une bouffe si la personne vient un jour sur bdx city), mais si jamais je peux faire quelque chose et que c'est dans mes moyens, vous pourrez me le demander. Je pense que je peux offrir un petit RPG d'occaz à 10-20e, mais vu que je roule pas sur l'or, je ne peux guère monter plus haut :XD:.
Voilà. (je vous avoue que vous êtes un peu mon dernier espoir haha).