Coucou tous.
N'ayant pas trouvé de topic correspondant à ce que je voulais demander, je préférai ouvrir un nouveau sujet que de mettre ça à la suite d'autres topic.
Et puis je me dis qu'à l'avenir, ça pourrait être un topic exploitable par certains d'entre nous.
Ça fait deux ans que j'ai appris à bricoler, j'entends par là faire autre chose que de la peinture et trifouiller mes appareils électriques pour voir si je ne peux pas réparer ma panne.
Et je me dis que je ne dois pas être le seul à passer quelques uns de mes temps de loisir à retaper un peu mon foyer.
Donc, legendriens, voici un topic pour tous les bricolos du dimanche (ou d'un autre jour), alors n'hésitez pas à poser vos questions et à partager vos expériences !
Je commence donc ce sujet.
Je pense que d'ici quelques semaines, je vais poser un plan de travail, dans ma cuisine.
J'en ai déjà posé plusieurs, mais ces derniers étaient sur des meubles, ce qui ne posait pas de souci au niveau de la portance du plan de travail.
Mais le plan de travail que je m'apprête à poser ne repose sur rien et c'est bien là mon souci.
J'ai bien quelques idées quant à la façon de procéder mais je voulais recueillir des expériences, si quelqu'un avait déjà procédé à la pose d'un plan de travail sur un mur mais ne reposant sur rien.
Des solutions ?