<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Saga" data-cid="366882" data-time="1357906920">
OK, mais respire, tu m'as l'air un peu tendu non ?
Relis ta question initiale et relis ma réponse. Je vois pas en quoi je suis tendu.
Je viens de relire 2 fois les deux posts, je cerne toujours mal le pourquoi de ta remarque (qui pour le coup, est désobligeante là).
J'ai simplement relevé la naïveté de ta question initiale. Si t'avais posé directement ta question comme tu la cites après : "est-ce que ça vaut bien la peine de prendre le collector, si c'est pour amasser d'avantage de poussière ?", j'imagine que je n'aurais pas réagi.
Peace, respire toi aussi de ton côté Saga.
</blockquote>
Et bien, j'ai perçu ton 1er post comme assez agressif, désolé. C'est fou comme on peut interpréter les choses via un forum.
Cela dit, concernant la "naïveté" de ma question... c'est dit poliment, mais ça peut être vexant, je sais pas si tu t'en rends compte ? Bref, j'avais juste pas développé et finalement ma phrase était ambiguë, my mistake. Parfois, c'est bien de poster léger aussi, quand on a pas besoin de tartiner 3 tonnes d'argumentation.
@ Luckra > C'est chouette, je t'envie ! Même si au final je me contente tout à fait du nombre de jeux que j'achète ainsi que de leur version.