10 heures de jeu et toujours aussi bon 🙂 je capture tout ce que j'peux capturer vive le syndrome pokemon >_< bon par contre quelqu'un pourrait t-il me dire si pour constituer son équipe de familier il faut le faire selon l'affinité avec le maitre genre si c'est lune, soleil ect... ou si on peut mettre les compositions de familier que l'on veut ? Car ils parlent de voir quel est l'affinité avec lequel le maitre serait le mieux au niveau des familier par rapport à leur symbole mais je trouve pas dans le menu des états des personnages où sont leur symbole d'affinité 🙁
Les symboles n'ont pas de rapport avec le dresseur à ma connaissance. C'est entre pokemon que ça se passe (Sun > Moon > Star > Sun).
L'affinité n'est pas du tout claire dans le jeu : quand tu veux changer de place un pokemon, tu vois sur chacun de tes dresseurs 3 icônes qui représentent chacune une famille de pokemon (genre le pokemon de départ d'oliver appartient à la famille qui a l'icône d'un petit personnage en armure moyen-ageuse).
Et donc quand tu changes de place un pokemon, si sa famille est compatible avec l’affinité d'un des dresseurs, l'un des 3 icônes de famille du dresseur va bouger, ça indique que ce dresseur a une affinité avec ce pokemon.
L'affinité ne fait qu'une seule chose : +10% à toutes les stats du pokemon. En début de jeu ça se voit pas trop (entre 20 et 22 d'attaque c'est pas très voyant) mais je pense qu'en fin de partie tu le ressens à fond (entre 300 et 330 d'attaque ça doit se voir sur l'ennemi en face).