Ahltar Ha! Zavvi me dit avoir expédié mon exemplaire \o/ Je l'aurais dans 2 semaines un mois, suivant douanes et tout le bousin...
Yurii Bon j'ai commandé le jeu sur cdiscount mais il attendra la fin de mes 2 run sur P4G, j'étais pas trop emballé par ni no kuni aux premiers abord j'ai peur qu'il soit trop simpliste enfin bref je verrai bien j'espère y trouver mon compte.
Elincia C'était pour te taquiner Yurii, je me doute 😉. Sinon, rien dans ma bal, je vais pleurer dans mon coin, seul.
Yurii Vous l'avez preco chez amazon ? Moi sur Cdiscount livraison dans un point relais prés du batiment oú je travail en ce moment 😃 Mais ouais je me doute bien Elincia 🙂 mais n'empêche que ça faisait bien beubeu ma phrase avec ça --'
Allesthar WHAT ? MA BOITE AUX LETTRES, ELLE EST OU, GOGOGOGOGO Reçu version US 😉 Mais j'attends aussi le collector EU (dédicace à Anthemis & Medion 🙂 )
Bahamut-Omega Demain ou après demain je recevrai le jeu. J'espère qu'il me changera les idées un peu.
samnite Moi ça me fait halluciner ça, j'ai préco le jeu depuis juillet à cause de ces vendus de Micromania & co. je doit baver devant les comms de ceux qui l'ont avant moi :crying:
Yusuke Je vais la chercher vendredi,la flemme de bouger mon cul demain juste pour aller chercher le jeu :ph34r:
Yurii Oh comment c'est pas gentil 🙁 la réputation que j'ai ici maintenant ça craint ! On va me surnommé le revendeur de Legendra bientôt. PS : Enfin j'dis ça mais si je le torche assez vite à fond il est possible que...
Raymontp Je suis supposé l'avoir que Lundi, enfin ça me laisse le temps de faire...ben pas grand chose.
samnite Oh comment c'est pas gentil 🙁 la réputation que j'ai ici maintenant ça craint ! On va me surnommé le revendeur de Legendra bientôt. PS : Enfin j'dis ça mais si je le torche assez vite à fond il est possible que... C'est pas forcément négatif en même temps 😉