<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Magus" data-cid="363517" data-time="1355307495">
Carrément. C'est vraiment triste que la série n'a pas sur continuer dans la qualité et devenir populaire à la Mario Kart, de manière générale Crash est mort à partir du moment où Naughty Dog a lâché la licence...
Tout à fait d'accord avec toi. Rien que Crash Nitro Kart était largement inférieur à CTR. Comme tu le dis, la licence a commencé à s'éteindre quand Naughty Dog l'a lâché. Pourtant, quand on voit les merveilles qu'ils ont fait ensuite (Jak & Daxter, Uncharted) je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils n'ont peut-être pas eu tort de le faire.
En tout cas, CTR est, je crois, le seul non-RPG auquel je joue encore après autant d'années. Vraiment un jeu ultime. 🙂
</blockquote>
Ouip c'est pas totalement une mauvaise chose en soit, c'est juste une mauvaise chose pour la licence Crash qui était quand même énorme et a été lâchée un peu tôt à mon goût. Après le premier Jak&Daxter est clairement un des mes jeux de plateforme préféré donc bon ça a permis à d'autres licences cools de voir le jour comme tu dis.
Sinon pas le seul sur psx que je ressors mais idem je le ressors très souvent !
vache j'avais oublié l'inégalable Crash team racing aussi XD et soulblade tiens, et Soul reaver et worms et Rival Schools.. putain y'avait plein de BGE en fait lol (oui oui je sais pour BGE, pas la peine de me le faire remarquer !)
En même temps tu peux le dire ! Il y a quand même beaucoup de jeux marquants sur cette console, après je pense pas être totalement objectif (pour utiliser un autre mot qui fâche) puisque même si je jouais avant avec ma gameboy ou chez des amis, la psx fut ma première console de salon "rien qu'à moi" et c'est avec elle et certains de ses jeux que la passion m'est venu...