Ce topic pourra éventuellement servir à l'avenir à ceux qui veulent acheter quelque chose sans vraiment savoir quel magasin / genre de magasin propose ce bien ou ce service. Avec Internet c'est plus facile me direz-vous, oui mais internet c'est aussi : (1) les frais de port à payer, (2) la durée de livraison à attendre, (3) l'incertitude de recevoir l'objet, ou le bon objet, ou dans quel état, ou il paraissait vachement plus grand sur la photo, etc...
Bref. Ayant besoin d'acheter un (ou plusieurs) cadeaux de Noël de dernière minute (mais ce n'est pas ma faute !), je ne peux pas commander sur Internet, au risque de recevoir l'objet trop tard.
Je me demandais donc dans quel magasin ou quel genre de magasin je pourrais trouver :
Une spatule thermomètre (bon, pour celui-ci je suppose que les magasins maison/cuisine/déco type "Alice Délice", ça devrait le faire).
Une boîte à couture (là, par contre, je n'ai pas vraiment d'idée...)
Une radio numérique. Bon, là je pense trouver ça genre à la FNAC, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est... une radio qui permet des ondes numériques, mais ça fonctionne comment ? Par WiFi ou ... ?
Merci pour votre aide précieuse !