Aller au contenu

Photo
- - - - -

Football 2012/2013

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
2774 réponses dans ce sujet

Sondage : Football 2012/2013 (34 membre(s) ont votés)

Quel club va remporter le titre en L1

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quels sont les 3 clubs qui vont descendre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel club va remporter la Ligue des Champions (C1) ?

Vote

#2761 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 40 786 Messages

Posté 28/07/2013 - 10:40

C'est le début de saison, dur de pouvoir tirer des conclusions.

Je ne vois quand même pas le BvB suffisamment armé pour ravir le titre de champion au Bayern, on verra bien en fin de saison.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#2762 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 223 Messages

Posté 28/07/2013 - 14:11

Le Real semble déterminé à récupérer Bale.

J'ignore ce qu'en pense ce dernier, mais cela finira par faire vaciller la détermination de Tottenham de le conserver, surtout sans C1.

[Image Postée]

[Image Postée]

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#2763 yusuke

yusuke

Gintama fanboy

• Fidèles
  • 7 617 Messages

Posté 28/07/2013 - 14:13

Bale veut partir et a déjà demandé son bon de sortie en cas de belle offre :oki:

Mais Tottenham sent que le Real est prêt à tout,même à donner 100M :ph34r:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

sign_39.jpg

#2764 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 223 Messages

Posté 28/07/2013 - 14:57

Ben 60M + Coentrao + Di Maria, ça commence à pas être dégueu.

[Image Postée]

[Image Postée]

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#2765 yusuke

yusuke

Gintama fanboy

• Fidèles
  • 7 617 Messages

Posté 28/07/2013 - 15:03

Les 93M refusé étaient loin d'être dégueu non plus :ph34r:

Franchement,j'espère qu'il restera,j'aime ni le Real ni ce championnat sans intérêt qu'est la Liga :/

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

sign_39.jpg

#2766 yusuke

yusuke

Gintama fanboy

• Fidèles
  • 7 617 Messages

Posté 30/07/2013 - 16:39

Yo !

Yohan Thuram vient de signer au Standard :) J'avoue que je ne le connais pas vraiment étant donné que je suis la L1 de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssss loin.

Ça vaut quoi? :decayed:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

sign_39.jpg

#2767 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 40 786 Messages

Posté 30/07/2013 - 16:48

Franchement je préfère 100M que 60 + Coentrao + Di Maria, parce que franchement, Di Maria :hinhin:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#2768 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 479 Messages

Posté 30/07/2013 - 17:36

Yo !

Yohan Thuram vient de signer au Standard :) J'avoue que je ne le connais pas vraiment étant donné que je suis la L1 de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssss loin.

Ça vaut quoi? :decayed:

C'est pas un mauvais gardien; Il a juste besoin de s'aguerrir un peu, et si son passage au Standard peu l'aider, c'est cool. 

Maintenant, j'espère que Lyon va pas se craquer contre Zurich. Mais je leur fais confiance. 

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#2769 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 Messages

Posté 30/07/2013 - 20:30

Pareil pour Thuram. Malgré le fait d'avoir jouer pour une équipe en bois qui était quasiment condamné à la descente dés la première journée, il reste une très bonne saison avec Troyes. Et il est bien plus régulier dans ses performances que Kawashima qu'il devrait mettre sur la touche sans trop de soucis.

Ce message a été modifié par mogfa - 30/07/2013 - 20:30.

#2770 yusuke

yusuke

Gintama fanboy

• Fidèles
  • 7 617 Messages

Posté 30/07/2013 - 20:54

Bah Kawashima n'est pas mauvais,ils nous a sauvé le match dimanche mais il fait pas mal de flingue :ph34r:

Surement un problème de concurrence,le mec a juste un gamin de 23 ans sans expérience qui joue pratiquement jamais comme doublure... Avec l'arrivée de Thuram,il va peut être se bouger pour redevenir titulaire histoire de pas perdre sa place à la CDM :oki:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

sign_39.jpg

#2771 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 Messages

Posté 31/07/2013 - 07:14

Je n'ai pas dit qu'Eiji était mauvais. Juste irrégulier. Il a quand même fait une fin de saison bien pourrie et a sortit un bon match sur 3

#2772 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 Messages

Posté 31/07/2013 - 07:24

Possible. Après, je ne penses pas que le Standard est pris Thuram pour qu'il mette son cul sur la touche et je ne penses pas que ce dernier soit venu pour n'être qu'une doublure. D'autant que certains clubs de Ligue 1 lui offrait une place de titulaire. Et pour l'instant, par rapport à la saison dernière, je penses que le japonais part avec un petit train de retard. Il faut quand même avouer qu'il a fait une fin de saison bien dégueulasse que ce soit avec le Standard ou le Japon. Après, je me trompe peut être avec le Standard car je ne vois pas le truc dans la globalité, j'ai juste vu les vidéos de ses boulettes vu que je ne suis pas trop la Jupiler League (et je commences à y m'intéresser seulement depuis l'arrivée des japonais au Standard).

Après, je ne dis pas qu'il est mauvais. Au contraire, c'est un gardien que j'aime beaucoup (même si il n'a jamais été autre chose qu'un bon gardien sans plus). Juste qu'il ne me semble pas au mieux cette année.

#2773 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 3 558 Messages

Posté 01/08/2013 - 09:43

Tiens en parlant de gardien, notre numéro 1 cette année ce sera Vincent Enyeama. Ouf, finies les bourdes à répétition de ces derniers temps de Steve Elana (qui s'était encore tristement illustré sur les premiers matches amicaux...)  :ph34r:

sign_2393.gif

#2774 yusuke

yusuke

Gintama fanboy

• Fidèles
  • 7 617 Messages

Posté 01/08/2013 - 12:07

Tottenham serait d'accord pour 120M d'€ pour Bale :oki:

Nouveau transfert le plus cher de l'histoire. Gareth :love:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

sign_39.jpg

#2775 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 479 Messages

Posté 03/08/2013 - 07:42

Youpie !!  première journée de L2 et première victoire de Caen ! 

Jolie journée, en tous les cas, avec beaucoup de buts (dont quelques uns superbes). 

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)