Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Bonnes affaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
2600 réponses à ce sujet

#1 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 617 messages

Posté 11/04/2006 - 22:30

Bon voilà je savais pas ou placer ce sujet (qui d'ailleurs je l'avoue provient un peu à la base du forum de background :ph34r:

Bref, je vous conseille vivement de bien regarder dans les FNAC près de chez vous ou d'aller faire un site sur leur site, d'autant plus qu'à partir de 25€ les frais de port sont offerts.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#2 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11/04/2006 - 23:19

Hep hep la pucelle est issue de l'US ? Et il tourne sur CD comem Disgaea ?
[Image Postée][Image Postée][Image Postée]
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#3 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 12/04/2006 - 10:48

ARGH je trouve rien sur leur site internet !

#4 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 617 messages

Posté 12/04/2006 - 12:03

Je crois que malheureusement c'est sur CD ...

http://www.fnac.com/...EC03D4719E&Fr=0

Visiblement, ils ne vendent plus Unlimited SaGa ...

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#5 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 283 messages

Posté 12/04/2006 - 12:04

quel est le problème du CD?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#6 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 12/04/2006 - 13:14

Ptain donkey konga avec les bongos 10 euros truc de ouf.

[Image Postée]

#7 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12/04/2006 - 16:24

quel est le problème du CD?

Si c'est comme disgaea ça signifie qu'il n'y à plus le choix entre les voix jap ou us et il y à un bruit d'enfer. Ajoute que la version US à été censurée (trop de signes chrétien mis à mal) et tu obtiens la version PAL, wouhou.
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#8 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 12/04/2006 - 19:10

Ben justement si ma mémoire est bonne la version PAL a été dé-censurée http://forum.legendr...tyle_emoticons/default/happy.gif

[Image Postée]

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#9 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12/04/2006 - 19:43

Ho ? Mais c'est une bonne nouvelle ça.

#10 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 617 messages

Posté 12/04/2006 - 19:45

Si c'est comme disgaea ça signifie qu'il n'y à plus le choix entre les voix jap ou us et il y à un bruit d'enfer. Ajoute que la version US à été censurée (trop de signes chrétien mis à mal) et tu obtiens la version PAL, wouhou.

Nan c'est clair que les jeux sur CD quand ta console est un peu vieillissante, c'est l'enfer. M'enfin bon à 15€ c'est donné.

Ptain donkey konga avec les bongos 10 euros truc de ouf.

En effet, je suis à deux doigts d'en racheter un pour avoir un 2è Bongo.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#11 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 12/04/2006 - 21:06

Je me suis acheté Unlimited SaGa à 15€ (magnifique boite)

- Dire que je pensais avoir réalisé une bonne affaire en achetant Unlimited Saga (en occase) pour la "modique" somme de 20 euros, il y a de cela quelques temps,...
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#12 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 617 messages

Posté 12/04/2006 - 21:08

Pas de bol mais ca reste quand même une bonne affaire si le jeu est en bon état ;).

Mais visiblement, ils sont vite partis de la FNAC (un peu comme lorsqu'ils ont destocké des Shadow Hearts 2 à 10€ ! Qui d'ailleurs maintenant se retrouvent sur ebay ....)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#13 tplo

tplo

Ally

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12/04/2006 - 21:39

censures+voix US+50hz
Préfère rien acheter du tout à ce prix là.

#14 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 407 messages

Posté 12/04/2006 - 22:10

Bon bah suis allée à ma FNAC et ... :
- FFCC à 10€ (le dernier qui restait !)
- Silent Hill 4 12€
- Unlimited Saga 15€

- Et j'ai réservé La pucelle tactics (15€)

Et je vais acheter les bongos à 10€ via le net je pense pasqu'ils en avaient pas ... mais aps sur qu'il en reste via le net ! L'autre jour je suis apssée à deux doigts de Shadow hearts 2....Deg !
Edit : ah bah plus de bongos... et m****

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#15 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 13/04/2006 - 08:27

Pas de bol mais ca reste quand même une bonne affaire si le jeu est en bon état ;).

- Heureusement que c' est le cas, sinon je me serais arraché les cheveux en voyant ces offres promotionnelles.
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)