Aller au contenu

Photo
* * * * * 8 Votes

Vos Derniers Achats ?

• Connectez-vous pour répondre
17940 réponses dans ce sujet

#17941 Takhnor

Takhnor

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 627 Messages

Posté Aujourd'hui, 11:59

+ Star Wars : Knights of the Old Republic (PC, dématérialisé)

+ Shining Force Gaiden : Final Conflict (GG)

Et à propos de ça :

Spoiler

c'était plutôt sympa, style magazine 90s, je l'avais surtout pris pour le dossier sur la Sat, et c'était comme un dossier de mag', pas vraiment une "Bible", suffisamment pour intéresser ceux qui ne l'étaient pas. Un peu décevant pour un fan. Un peu la même chose pour Wasteland.

L'interview de Tom Kalinske (ancien CEO de Sega America) est intéressante, dommage que John Miller (ancien VP R&D de Sega America) soit décédé en juillet dernier, j'avais lu de bons interviews sur la 32X, je suis sûr qu'il aurait eu des choses à dire sur le bordel de la genèse et de la sortie internationale de la Saturn :(

Ca a l'air plutôt intéressant en effet ! Je vais essayer de me procurer le bouquin pour voir ce qu'il donne. :)

Je n'ai pas encore lu les dossiers Batman et Origin Systems (je ne lis que par petites touches dossier par dossier), mais ils ont l'air sympas (bien que vraisemblablement incomplets pour les big fans j'imagine), au final je trouve cool ce genre de magazines (c'est la première fois que j'en achète un depuis... :ph34r:  faudrait que je zieute aussi du côté des Pix n' Love peut-être).

Je n'en suis pas sûr, mais vu le calendrier, ça ne m'étonnerait pas que le prochain numéro de Retro Gamer soit dédié à la PlayStation. ;)

Je me suis fait plaisir ce midi avec:

- Lost Odyssey dans son énorme jaquette

- Samourai Shodown RPG

- Terra Phantastica

173356IMG3478.jpg

:magus:

sign_4569.gif
sign_416.jpg

sign_239.jpg

"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un Lyle chargé [Guntz chargeant], et ceux qui ont Pelle."

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)