Aller au contenu

Photo
* * * * * 9 Votes

Rpg Finis

• Connectez-vous pour répondre
26389 réponses dans ce sujet

#26386 auty

auty

So grossly incandescent

• Freelance
  • 1 742 Messages

Posté 04/07/2015 - 20:59

Non mais prends pas les gens pour des cons. T'es venu faire ton fanboy du jeu en sortant des prétextes fumeux à base de ressentis, contextes and co, et ce, en attaquant ma démarche. Aux dernières nouvelles, je suis pas venu te chercher par la peau du cul. Stop quoi.

#26387 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 10 496 Messages

Posté 04/07/2015 - 21:47

... Really? faites vous un bisou la :D

[Image Postée]

[Image Postée][Image Postée]
[Image Postée][Image Postée]
[Image Postée]

#26388 kenjitenma

kenjitenma

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 Messages

Posté Hier, 00:57

Fini resonance of fate en 63H.

Un jeu tous simplement excellent doté d'un très bon système de combat.

Une de mes plus belle surprise sur cette génération de console.

Bref j'ai adoré.

9/10

Ce message a été modifié par kenjitenma - Hier, 00:59.

sign_5.jpg
sign_394.jpg

#26389 Bao

Bao

Steel for humans, silver for monsters

• Admins
  • 10 628 Messages

Posté Hier, 22:57

J'ai fini Moero Chronicles (version Asia, ne me jugeeeeez pas. Pour l'anecdote Play Asia qui m'a fait une offre sur le jeu vu que ma préco de Oreshika 2 a été annulée à cause d'une rupture de stock). Une nouvelle fois la machine Compile Heart dans toute sa splendeur, capitalisant sur l'ecchi plutôt que le contenu. Tout dans le jeu est limité, inventaire, skills, équipement, bestiaire (ça varie entre 4 et 8 recolorations d'un même modèle, je suppose qu'ils étaient fiers de leurs ovnis-nichons ou des vibromasseurs avec un air kawai), la difficulté est en dents de chaine de tronçonneuse, la partie dungeon-RPG est relativement lambda et l'équilibrage global laisse à désirer. 'L'attraction principale' (désolé pour le terme) est moitié décevante, les monsters-girls sont plus girls-monsters qu'autre chose (ce sont des adaptations humanoïdes, genre Dullhahan avec la tête sur les épaules ou Centaure marchant sur deux jambes...) et le système de costumes, qui permet de changer le set de compétences des héroïnes, ça se traduit par de la lingerie / des maillots de bain pour l'habillage... j'imagine qu'un truc travaillé, façon Dungeon Travelers, c'était pas dans leurs cordes ?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#26390 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 991 Messages

Posté il y a 52 minutes

Décidément, tu enchaînes les bouses sur Vita toi !  :lol:

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)