Aller au contenu

Photo
* * * * * 9 Votes

Rpg Finis

• Connectez-vous pour répondre
25945 réponses dans ce sujet

#25936 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 326 Messages
  • Lieu :Paris
  • RPG favori : Chrono Cross

Posté 24/04/2015 - 19:32

Le online marche toujours ?

Oui.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#25937 Coven

Coven

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 350 Messages

Posté 24/04/2015 - 19:55

Joue à Bloodborne. (même si Dark Souls ça tue aussi)

sign_501.jpg
sign_772.jpg

#25938 Herbrand

Posté 24/04/2015 - 22:08

Pas joué à Bloodborne, mais Dark Souls =  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: .

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_215.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#25939 kolibri

kolibri

...and one more for Jenny and the wimp.

• Freelance
  • 3 757 Messages

Posté 24/04/2015 - 22:30

Je te conseillerais quand même d'attendre un peu, de te remettre de tes émotions, avant d'attaquer DkS.

Mais si t'es dans le bon feeling, tu vas kiffer. Un peu moins les soucis techniques, mais honnêtement ça en vaut la chandelle. Le jeu le plus marquant de cette gen pour moi.

sign_9.jpg
sign_613.jpg

sign_493.jpg

sign_29.jpg

sign_693.jpg

#25940 kenjitenma

Posté 25/04/2015 - 14:49

Fini Disgaea 4 sur vita. (Environ 40h)

Mon premier disgaea fini et j'ai complètement étais emballé par l'univers et l'humour du jeu.

Il ma fallu quelque temps pour me familiarisé  avec le gameplay et toute les possibilité du jeu mais une fois tous assimilé j'ai vraiment pris mon pied.

Maintenant j'ai qu'une envie c'est de rattrapé le temps perdu est de faire les autre opus de la sérié.

Plus qu'une chose à dire POWER OF SARDINE  :prinny:

8.5/10

Ce message a été modifié par kenjitenma - 25/04/2015 - 15:27.

[Image Postée]
[Image Postée]

#25941 Akram

Akram

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 677 Messages

Posté 25/04/2015 - 15:02

Pas joué à Bloodborne, mais Dark Souls =  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: .

Yup Dark Souls = BGE.

Par contre attend un peu, laisse passer un mois histoire de ne pas faire de surdose, surtout que DS est plus long que Demon's Souls

sign_772.jpg

Akram02.png

Are You Watching Closely ?

#25942 auty

auty

So grossly incandescent

• Freelance
  • 1 667 Messages

Posté 25/04/2015 - 15:06

Fini Disgaea 4 sur vita. (Environ 40h)

Mon premier disgaea fini et j'ai complètement étais empalé par l'univers et l'humour du jeu.

Il ma fallu quelque temps pour me familiarisé  avec le gameplay et toute les possibilité du jeu mais une fois tous assimilé j'ai vraiment pris mon pied.

Maintenant j'ai qu'une envie c'est de rattrapé le temps perdu est de faire les autre opus de la sérié.

Plus qu'une chose à dire POWER OF SARDINE  :prinny:

8.5/10

Violent.

#25943 kenjitenma

Posté 25/04/2015 - 15:27

oups je voulais dire emballé et non empalé. 

Ce message a été modifié par kenjitenma - 25/04/2015 - 15:27.

[Image Postée]
[Image Postée]

#25944 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 788 Messages

Posté 25/04/2015 - 16:58

FF13-2 bouclé en 20h.

FF13-2 finit pas trop mal. Heureusement pour lui. Parce qu'avant ces dernières heures sympas, le jeu flirtait avec l'indigence. Au fan service dégoulinant des premières heures succèdent des scènes aux dialogues inutilement complexes et alambiqués. On justifie tout par des histoires de paradoxes temporels et de timeline totalement fumées, et on masque la pauvreté du scénario en perdant le joueur dans des termes et des explications souvent difficilement compréhensibles. Car au final il ne se passe pas grand chose dans ce FF13-2, bien moins que ce que toutes les jongleries mentales qu'on nous impose voudrait nous faire croire. Malgré ça j'ai réussi à me perdre dans l'histoire et à ne rien comprendre à certaines scènes. Je fais partie de ceux qui ont apprécié FF13, sans pour autant en faire une folie. FF13-2 a beau multiplier les efforts de direction artistique, essayer de se montrer généreux et proposer une bande son souvent excellente, je le place très clairement en dessous son prédécesseur. Beaucoup, beaucoup trop de poudre aux yeux pour un jeu dont le système et la trame n'ont finalement rien de très consistant.

5,5/10

Ce message a été modifié par Yahiko - 25/04/2015 - 16:59.

#25945 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 732 Messages

Posté Hier, 10:02

Mpfff. Bien ce que je craignais, mais je vais continuer quand même, histoire de. 

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#25946 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 40 942 Messages

Posté il y a 41 minutes

Enfin fini Transistor.

Transistor m'a littéralement transporté.
Distillant son histoire touchante par bribe, le jeu sait tenir en haleine tout le long, cumulant narration intelligente, ambiance folle et gameplay tout simplement génial.
Certes, ça se finit un peu vite. Certes, le challenge aurait pu être un brin plus relevé. Reste que le titre fait partie des expériences qui marquent, et permet à l'inusable 2D de nous faire vivre encore quelques belles heures.

7_5.gif

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)