Aller au contenu

Photo
* * * * * 9 Votes

Rpg Finis

• Connectez-vous pour répondre
25489 réponses dans ce sujet

#25486 Bao

Bao

Aime vexer les gens

• Admins
  • 10 018 Messages

Posté 27/01/2015 - 09:19

Finito Citizens of Earth. L'univers et l'histoire sont absurdes et bourrés d'humour et de second degré, et le système de jeu basé sur l'utilisation des aptitudes des citoyens aussi bien en combat que lors de l'exploration est bien sympa et relativement original. Dommage que le jeu soit plombée par une ergonomie et des choix de design pas vraiment réfléchis, des bugs / glitches / freeze à foison et que la localisation en français à été torchée avec une maestria digne des années 90 (le coup des ligatures transformées en smiley ça m'a tout simplement tué). Le jeu est désigné comme le fils spirituel de Earthbound, jeu que je n'ai pas fait, et Citizens of Earth ne m'a pas vraiment donné l'envie de m'y pencher.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#25487 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 3 645 Messages

Posté 27/01/2015 - 10:04

Ok, j'hésitai dessus mais finalement je vais passer mon chemin. Combien de temps ça t'as pris ?

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_374.jpg

#25488 Pandore

Pandore

Bot

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 Messages

Posté 27/01/2015 - 10:18

Oui , curieux de savoir egalement la durée de vie... J'ai une heure et demie au compteur et j'ai , dans l'ordre

- pleuré de rage quand il a fallu faire de la place sur la carte mémoire

- pleuré de tristesse sur la trad dès qu'il a fallu rentrer un nom de perso

- pleuré de rire quand j'ai vu la gueule du frangin (

Spoiler
)

-  pas pleuré en fait quand j'ai battu le premier "boss"

- pleuré de soulagement quand j'ai éteint la console sans qu'il n'y ait eu aucun bug , glitch ou freeze...

A voir pour la suite , mais vrai que l'ergonomie sent un peu le bas des reins...

[Image Postée]

#25489 Bao

Bao

Aime vexer les gens

• Admins
  • 10 018 Messages

Posté 27/01/2015 - 10:47

Ok, j'hésitai dessus mais finalement je vais passer mon chemin. Combien de temps ça t'as pris ?

23 heures de jeu pour tout le contenu + 2 heures de reboot à cause les bugs x)

Ah et j'oubliais les temps de chargements. Partout. Tout le temps.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#25490 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 2 524 Messages

Posté 27/01/2015 - 12:36

Fini Xcom : Enemy Within (XBOX360).

Je n'ai pas dû faire de l'opti pour tout, j'ai à peine touché au côté psy des soldats et je n'ai quasiment pas développé de CEM non plus.

Par manque de mêlée? Même en faisant attention à choper jusqu'à la dernière goutte (j'ai dû en rater genre trois dans toute ma partie), perso je n'aurais pu maxer qu'environ 2 à 3 soldat par spécialité.

Sinon GG pour avoir fini le jeu avec 4 soldats o_O

Bah non pas par manque de mélée. Je les ai récupéré quasiment toutes sans exceptions.

Non juste par manque d'argent, d'intérêt ou je ne sais quoi.

Je trouvais que je m'en sortais très bien avec mes 4 gars de base, alors j'ai juste cherché à avoir le meilleur équipement (le plasma coute une blinde mais permet quand même de tout trouer).

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)