Aller au contenu

Photo
* * * * * 9 Votes

Rpg Finis

• Connectez-vous pour répondre
25027 réponses dans ce sujet

#25021 Daser

Daser

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 958 Messages

Posté Aujourd'hui, 09:56

Je vais tenter d'écrire la mienne ce week-end, si j'arrive à m'y mettre. :decayed:

M'enfin bref, toi, fan de Disgaea, je doute que ce jeu te plaise tellement ils sont divergents, mais tout est possible en matière de loisir.

Ca ne veut rien dire, je suis fan de Disgaea, de Dark Souls, des Ateliers, et j'ai joué tout de même à Natural Doctrine. C'est différent certes mais on peut y trouver tout autant de plaisir. Après le problème étant de voir si les promesses du jeu sont tenues, et pour moi c'est pas le cas (j'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic dédié), ce qui rend le jeu assez moyen et fatiguant à faire: donc ce n'est pas le genre de Natural Doctrine qui constitue un vrai frein à la bonne expérience du joueur, mais sa réalisation.

Ouais pis Disgaea a de Tactical que le nom et la forme, sinon il est ultra bourrin c'est du nobrain. ^^

Après si le jeu est aussi lent qu'un FFTacticAdvance ouais c'est sur ça va pas me plaire ! xD

ZAPAN??? Comment ca va?? ton dernier post date de... oulaaaa :)

... sinon c'est quoi le jeu dont tu parles? ;)

Il parle de One Piece Romance Dawn d'après son dernier RPG fini. :p

Daser-.png

sign_735.jpg

sign_671.jpg

#25022 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 Messages

Posté Aujourd'hui, 12:17

Je vais tenter d'écrire la mienne ce week-end, si j'arrive à m'y mettre. :decayed:

M'enfin bref, toi, fan de Disgaea, je doute que ce jeu te plaise tellement ils sont divergents, mais tout est possible en matière de loisir.

Ca ne veut rien dire, je suis fan de Disgaea, de Dark Souls, des Ateliers, et j'ai joué tout de même à Natural Doctrine. C'est différent certes mais on peut y trouver tout autant de plaisir. Après le problème étant de voir si les promesses du jeu sont tenues, et pour moi c'est pas le cas (j'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic dédié), ce qui rend le jeu assez moyen et fatiguant à faire: donc ce n'est pas le genre de Natural Doctrine qui constitue un vrai frein à la bonne expérience du joueur, mais sa réalisation.

Ouais pis Disgaea a de Tactical que le nom et la forme, sinon il est ultra bourrin c'est du nobrain. ^^

Après si le jeu est aussi lent qu'un FFTacticAdvance ouais c'est sur ça va pas me plaire ! xD

ZAPAN??? Comment ca va?? ton dernier post date de... oulaaaa :)

... sinon c'est quoi le jeu dont tu parles? ;)

Il parle de One Piece Romance Dawn d'après son dernier RPG fini. :p

Yep de la version 3DS pour être précis (il est aussi sorti sur PSP apparemment)

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight

Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery

Zapan's house

#25023 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 1 697 Messages

Posté Aujourd'hui, 15:59

Content de voir que tu es toujours en activité Zapan (même si 1 RPG en 2 ans, peut mieux faire :p).

#25024 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 379 Messages

Posté il y a 50 minutes

J'ai fini HDN Rebirth 1 (bien comme il faut, d'ailleurs :decayed: )

Spoiler

Ce message a été modifié par Yama - il y a 49 minutes.

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#25025 Bao

Bao

How can you be so amazing !!?

• Admins
  • 9 676 Messages

Posté il y a 48 minutes

....?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#25026 Toki

Toki

Madao

• Fidèles
  • 4 031 Messages

Posté il y a 29 minutes

T'as défoncé la cartouche :think: ?

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

#25027 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 379 Messages

Posté il y a 19 minutes

Cf rpg abandonnés.  ;).

(mais c'est vraiment par déception, j'ai l'impression de m'être fait bien avoir par les devs qui de mon point de vue, ont menti à leur fanbase. Donc je ne considère pas cette chose comme un jeu HDN,mais plus comme une tromperie dont je pouvais me séparer car ça faisait tâche dans ma ludothèque). 

En tous les cas, j'économise l'achat du 2ème et 3ème volet Vita. Je me prendrai l'opus Black Heart version Tactical, par contre, vu que celui là je le connais pas, je risque pas d'être déçu.  :lol:

Enfin, tu me l'avais bien vendu, enfoiré va ! XD

Ce message a été modifié par Yama - il y a 18 minutes.

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#25028 auty

auty

So grossly incandescent

• Freelance
  • 1 546 Messages

Posté il y a 13 minutes

:nimp: 

1 utilisateur(s) sur ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)