Aller au contenu

Photo
* * * * * 9 Votes

Rpg Finis

• Connectez-vous pour répondre
24815 réponses dans ce sujet

#24811 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 40 650 Messages

Posté Hier, 09:10

Certes, mais on l'a pas tout de suite, et c'est optionnel de le récupérer...

Il m'a bien servi 2 ou 3 fois quand même :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#24812 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 40 650 Messages

Posté Hier, 09:16

Tu as terminé la Master Quest?

Nan, ça se débloque qu'après avoir fini le jeu, et pas vraiment envie d’enchaîner dessus, ça ferait beaucoup de Zelda là, vu que j'ai déjà fait Zelda 3 et Link Between World y a pas longtemps... Peut-être plus tard !

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#24813 Pandore

Pandore

Parano Inside

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 Messages

Posté Hier, 09:17

Cette magie est bien utile , mais sur un second run , imo : Tu connais les lieux , et tu connais la mécanique de ceux-ci. Tu poses ton point de teleport une fois , et basta.

Mais comme tu dis , c'est optionnel.

[Image Postée]

#24814 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 3 821 Messages

Posté Hier, 21:23

Fini Mario & Luigi Dream Team

Dans la veine des précédents épisodes, ce nouveau Mario & Luigi est un bon petit RPG sans grande prétention avec de très bonnes mécaniques et un univers frais. L'idée du monde des rêves est bonne et apporte des phases de gameplay nouvelles. La 3D est très bien utilisée (notamment en combat) et Shimomura à la bande son livre des pistes divines.

Malheureusement cet épisode se voit affublé de 2 tares majeures. Premièrement, les tutoriels constants pour tout et n'importe quoi (on dirait le retour de Fi de Skyward Sword) d'autant plus que c'est à l'opposé des design habituels de Nintendo qui incite à la découverte. L'autre problème majeur est que le jeu est tiré inutilement en longueur : là où les précédents M&L se finissaient plus ou moins à fond en une vingtaine d'heures, j'ai mis presque 40h à boucler cette itération en allant plutôt en ligne droite et cet épisode est loin d'avoir autant de variété que le 3 par exemple. Dommage.

=> 7.gif

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#24815 Wave

Wave

Retrogamer par obligation

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 631 Messages

Posté Aujourd'hui, 01:52

Tu as terminé la Master Quest?

Nan, ça se débloque qu'après avoir fini le jeu, et pas vraiment envie d’enchaîner dessus, ça ferait beaucoup de Zelda là, vu que j'ai déjà fait Zelda 3 et Link Between World y a pas longtemps... Peut-être plus tard !

Oui, surtout que c'est globalement le même jeu en dehors des donjons.

Ça ferait beaucoup de Zelda, effectivement :)

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]

#24816 Selene

Selene

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 105 Messages

Posté Aujourd'hui, 06:38

Fini Mario & Luigi Dream Team

Dans la veine des précédents épisodes, ce nouveau Mario & Luigi est un bon petit RPG sans grande prétention avec de très bonnes mécaniques et un univers frais. L'idée du monde des rêves est bonne et apporte des phases de gameplay nouvelles. La 3D est très bien utilisée (notamment en combat) et Shimomura à la bande son livre des pistes divines.

Malheureusement cet épisode se voit affublé de 2 tares majeures. Premièrement, les tutoriels constants pour tout et n'importe quoi (on dirait le retour de Fi de Skyward Sword) d'autant plus que c'est à l'opposé des design habituels de Nintendo qui incite à la découverte. L'autre problème majeur est que le jeu est tiré inutilement en longueur : là où les précédents M&L se finissaient plus ou moins à fond en une vingtaine d'heures, j'ai mis presque 40h à boucler cette itération en allant plutôt en ligne droite et cet épisode est loin d'avoir autant de variété que le 3 par exemple. Dommage.

=> 7.gif

Complètement d'accord pour les tutoriels. Même après 30 heures de jeu ils ne veulent toujours pas nous lâcher la grappe avec leurs explications inutiles. T_T   

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)