Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
23553 réponses dans ce sujet

#23551 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 10 038 Messages

Posté 31/07/2015 - 11:02

Je suis pour ma part devenu accro à Red Dead Redemption :zorro: .

Entre le nettoyage d'un reperd de brigands, une partie de poker, une partie de lancer de fer à cheval, et une petite ronde de nuit, j'avance à mon rythme dans l'histoire. Sans oublier la cueillette et la chasse qui sont un joli petit passe temps sur les trajets, quand on est pas à abattre des hors la loi qui menacent de pauvres gens. Le tout en parcourant de splendides décors par pluie ou par beau temps. Les levers et couchers de soleils sont vraiment superbes.  :cute:

Et pi j'en suis à farmer dans le donjon de glace à Criminal Girls sur Vita. (les monstres sont costaud là dedans, donc je booste un peu les filles avant d'aller plus loin. 

Ce message a été modifié par Yama - 31/07/2015 - 11:03.

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#23552 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 3 848 Messages

Posté 31/07/2015 - 11:57

J'ai commencé Gundam Breaker 2, et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce jeu. Il enterre complètement Gundam Musou 3 et est bien plus accessible que les Ex VS.

Vivement que je progresse pour pouvoir customiser un MS inédit.

Raconte en plus quand tu auras avancé, je serais intéressé :D

T'as joué au premier Digimon World sur Ps ?

sign_351.jpg

sign_61.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD_platine2.gifBahamut-NTD.pngBahamut-NTD_platine1.gif

#23553 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 4 579 Messages

Posté 31/07/2015 - 13:58

J'ai commencé Gundam Breaker 2, et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce jeu. Il enterre complètement Gundam Musou 3 et est bien plus accessible que les Ex VS.

Vivement que je progresse pour pouvoir customiser un MS inédit.

Raconte en plus quand tu auras avancé, je serais intéressé :D

T'as joué au premier Digimon World sur Ps ?

Oui j'ai pas mal joué au premier Digimon World. J'ai bien aimé le concept mais c'était mal équilibré comme jeu... J'ai aussi testé DW 2003 qui ressemblait plus à un RPG classique.

Gundam Breaker 2 tu l'as chopé où ? y a un mode en ligne ?

Et j'ai vu que tu as MOBILE SUIT GUNDAM SIDE STORIES. Chopé où ?

#23554 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 3 848 Messages

Posté 31/07/2015 - 15:01

Les deux jeux Gundam je les aient achetés chez Game Waves. C'est un peu cher mais c'est fiable et les délais de livraison sont très correcte.

Mais Sides Stories je te le déconseille. C'est moche et la mise en scène est aussi réussite qu'un Tales of :ph34r: T'as l'impression que ce sont les robot qui parlent...

Pour DW Re: Digitize, c'est la même formule que DW en un peu plus moderne, un peu moins punitive (moins de chance de tomber sur un digimon "merdique"). Mais ta toujours le même déséquilibre dans les différentes phase de jeu.

75% c'est de l'entrainement de digimon, et le reste c'est de l'exploration et quelques combats. pour l'exploration c'est même moins réussis car avec la 3D les zones sont plus vaste et te font faire plus d'allez-retour.

Et il y a un rééquilibrage par rapport au stats, maintenant c'est eux qui sont valorisés et non plus le stage du digimon.

Maintenant avec un ultime (j'utilise le nom français) , tu peux te faire violer par un disciple si il a de meilleurs stats que toi. Alors que dans DW, dès que tu avais un ultime, tu te baladais sans danger et torché le jeu. C'est moins fidèle à l'anime, mais ça fait plus "RPG".

sign_351.jpg

sign_61.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD_platine2.gifBahamut-NTD.pngBahamut-NTD_platine1.gif

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)