Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
23088 réponses dans ce sujet

#23086 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 4 405 Messages

Posté Hier, 23:41

De mémoire il a aussi des missiles qui font passer un membre de l'équipe dans sa team...
Je me souviens même plus comment je l'avais battu mais je sais que j'avais réussi.

C'est passé finalement... En grande partie grâce à la commande Mix et au fait que j'ai pu placer un rapide fire juste après le Search d'oméga. J'ai été éclater le boss final du donjon, je crois qu'il se rend même pas compte qu'il a perdu xD
Vais terminer par le mini donjon bonus qui m'a l'air easy.

#23087 Coven

Coven

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 388 Messages

Posté Aujourd'hui, 05:44

Débuté Fire Emblem Awakening
c'est du FE bien classique qui fait plaisir (je joue en mort définitive)
Par contre cette absence de pied est choquante et pas vraiment compréhensible, j'en avais entendu parlé mais quand même c'est moche de cette manière
Mais a part ca , je vais sûrement adorer :)

Je suis dessus aussi (chapitre 16) et franchement on n'y fait plus du tout attention au bout de 2h. Tu joues en difficile ? Parce que en normal c'est vraiment pas la peine c'est trop simple.

sign_772.jpg
sign_710.jpg

#23088 david06

david06

Soulmate

• Fidèles
  • 2 271 Messages

Posté Aujourd'hui, 07:59

Débuté Fire Emblem Awakening
c'est du FE bien classique qui fait plaisir (je joue en mort définitive)
Par contre cette absence de pied est choquante et pas vraiment compréhensible, j'en avais entendu parlé mais quand même c'est moche de cette manière
Mais a part ca , je vais sûrement adorer :)

Je suis dessus aussi (chapitre 16) et franchement on n'y fait plus du tout attention au bout de 2h. Tu joues en difficile ? Parce que en normal c'est vraiment pas la peine c'est trop simple.

Ha j'ai pas fait attention
Je suis en normal, je verrais bien :)
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

#23089 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 835 Messages

Posté Aujourd'hui, 11:58

Finalement, je m'éclate bien à Fairy Fencer F. Une fois le 3ème perso dans l'équipe, et les WP dépensés judicieusement, les combats deviennent bien bourrins et du coup fort sympathiques.  ^_^

4ème épisode de Sakura Wars SLML, j'approche du combat je pense. Pour le moment, je m'en sort pas mal, avec beaucoup de petites musiques pour les bonnes réponses aux choix multiples, ce qui reste surprenant me concernant.  :lol: . Du coup, mes petites sont bien motivées. 

Mois de février sur Valkyria C. 2, j'aime beaucoup l'ambiance warschool, et j'ai déjà ma team préférée en place. Du coup, je n'utiliserai jamais certains personnages.

Enfin, j'approche du dénouement du 5ème chapitre à DR2 et enfin !

Spoiler

Reste que pour le moment, je préfère toujours le premier épisode. a voir donc pour le dénouement si ça va changer me concernant. 

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)