Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
22878 réponses dans ce sujet

#22876 bruninho87

bruninho87

Poké-Fan

• Freelance
  • 1 618 Messages

Posté Hier, 10:41

Actuellement, je suis sur :

- Pokémon Conquest, j’ai relancé une nouvelle partie. J’avais bien aimé la première fois et j’ai eu une soudaine envie de me le refaire.
- Final Fantasy Type-0 qui malgré les bonnes idées, j’ai vraiment du mal à plongé dans l’univers et ce système de « back to General Quarter » à chaque fois, avec une timeline d’attente pour rien. Bref, étrange sensation.
- Inazuma Eleven Go : Chrono Stones 2. Fan de la licence, je l’ai pris Day One, assez déçu finalement sur le jeu alors que j’avais adoré la saison dans l’Anime. J’ai l’impression que certaines phases sont bâclées. On passe du coq à l’âne en 5 minutes.
- Pokémon Rumble World. Sympa à petite session, j’ai beaucoup accroché. A tel point que j’ai acheté des Diamants afin de débloquer d’autres zones (Rang 37 actuellement).

#22877 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 3 814 Messages

Posté Hier, 10:54

Quand au mode 200cc, je sais pas trop quoi en penser. ça fait un peu abusif quand même la vitesse. Tu as beau anticiper à fond il y a certains virages à 90° où tu es obligé de te cogner. C'est con.

Je pense juste que c'est la première fois qu'il va falloir décélérer/freiner pour faire les circuits parfaitement. Ça peut être bien sympa si ça rend les courses plus techniques, faut que je persévère.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_374.jpg

#22878 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 883 Messages

Posté Hier, 12:09

J'ai juste testé la première coupe, et le Parc GloupGloup était de loin la plus hard. La dernière chicane c'est hardcore à prendre en 200cc. J'ai pas encore pris la main non plus. 

En ligne ça sera très marrant, mais par contre l'IA semble nul en 200cc, les circuits ou tu te plantes pas, elle est à des kilomètres.

Les nouveaux circuits je les trouve plutôt cool, surtout celui au Fromage et le Big Blue. Le DLC 1 n'avait que le circuit Yoshi de très bon.

[Image Postée]

[Image Postée]

#22879 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 3 814 Messages

Posté Hier, 13:09

Ouais le Big Blue est excellent, Kuppapolis aussi dans son style. Et le circuit baby est bien marrant aussi. Y'a juste celui issu de Animal Crossing dont je capte pas vraiment l'intérêt.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_374.jpg

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)