Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
22793 réponses dans ce sujet

#22786 cKei

cKei

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 Messages

Posté 30/03/2015 - 20:46

Et je dois reconnaître que c'est assez décourageant. Dès le début tu te fais dégommer en un coup par le boss (meme pas 15 minutes de jeu), bon apparemment c'est normal, c'est pour arriver dans le Nexus.

C'est effectivement normal, et c'est une constante dans la série, pour te faire comprendre que tu vas en chier mais que t'en redemandera. Moi je le cherche maintenant (ça me fait marrer), dans DS2 j'ai réussi à mourir en 20s chrono, avant la création de personnage. Record en cours.

Et un peu pareil dans Bloodborne.

Mais oui persévère car si tu peux être démoralisé au début du jeu, tu va vite avoir envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et c'est tellement bon...

Ce message a été modifié par cKei - 30/03/2015 - 20:47.

#22787 Elekami

Elekami

~ Dio Elek ~

• Freelance
  • 1 863 Messages

Posté Hier, 00:30

J'ai commencé Chrono Cross hier, 6/7h de jeu et pour l'instant, un kiff !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant vraiment accroché à un J-RPG "classique" dès le début. Ça sent l'odeur des meilleurs jeux de rôle de l'époque. L'ambiance est particulièrement charmante, jusqu'à maintenant l'histoire semble intéressante, et y a pas mal d'humour dans les dialogues grâce à certains personnages (un peu comme les vieux FF), ce qui me plait bien. Les environnements sont visuellement très attrayants, un plaisir de les parcourir. Bref, celui-là je compte bien le finir (surtout que c'était con d'avoir terminé et aimé Chrono Trigger sans faire Cross), mais en prenant mon temps car j'ai l'impression qu'il en vaut bien la peine.

Par contre, ça a l'air très facile, peut-être même trop (pourtant je ne réclame pas forcément du gros challenge en général, mais pour l'instant c'est plus qu'une promenade de santé), à moins que ça ne se corse plus tard. Le système d'évolution est bien pensé cela dit, j'aime bien. Mais si la stratégie est si secondaire y compris dans les combats importants, c'est un peu dommage tout de même.

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#22788 Let

Let

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 751 Messages

Posté Hier, 05:21

Vu que le système d'évolution du jeu implique une impossibilité de séances de level up, ça ne peut pas être ultra dur oui. Par contre des boss impliquant un peu de stratégie tu en auras, ne t'en fais pas ;)

[Image Postée]

[Image Postée]

#22789 bruninho87

bruninho87

Poké-Fan

• Freelance
  • 1 580 Messages

Posté Hier, 12:36

Ah d'ailleurs, 3 minis review de jeux terminés récemment :

One Piece : Pirate Warriors 2 (fini hier, uniquement le scénario principal et quelques épisodes partenaires. Je n'ai pas débloqué les deux derniers Bonus) (8/10) :

Spoiler

PokéPark 2 : Le monde des voeux (terminé le scénario principal. Je n'ai pas eu envi de compléter le "pokédex" ami) (5/10) :

Spoiler

Pokémon Shuffle (5/10) :

Spoiler

#22790 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 4 184 Messages

Posté Hier, 14:38

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant vraiment accroché à un J-RPG "classique" dès le début. Ça sent l'odeur des meilleurs jeux de rôle de l'époque. L'ambiance est particulièrement charmante, jusqu'à maintenant l'histoire semble intéressante, et y a pas mal d'humour dans les dialogues grâce à certains personnages (un peu comme les vieux FF), ce qui me plait bien. Les environnements sont visuellement très attrayants, un plaisir de les parcourir. Bref, celui-là je compte bien le finir (surtout que c'était con d'avoir terminé et aimé Chrono Trigger sans faire Cross), mais en prenant mon temps car j'ai l'impression qu'il en vaut bien la peine.

Par contre, ça a l'air très facile, peut-être même trop (pourtant je ne réclame pas forcément du gros challenge en général, mais pour l'instant c'est plus qu'une promenade de santé), à moins que ça ne se corse plus tard. Le système d'évolution est bien pensé cela dit, j'aime bien. Mais si la stratégie est si secondaire y compris dans les combats importants, c'est un peu dommage tout de même.

Vachement moins emballé que toi même si la réalisation est top. Je me le trimballe depuis septembre 2014 et j'ai eu tellement d'empêchements que j'ai dû le mettre de côté plusieurs fois.

Mais ce que je voulais te dire, c'était qu'il existe une version Hard en appliquant un patch. Comme Let l'a dit, l'absence de level up fait que tous les combats devront être réfléchis et pas juste "bêtement difficiles".

#22791 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 3 732 Messages

Posté Hier, 20:19

Toujours sur Demon's Souls, et j'ai compris pourquoi le meme ennemi me mettait toujours la misère : j'ai appris en lisant le guide que cet ennemi garde un passage vers un Boss optionnel, et je suis pas au niveau xD du coup je vais pouvoir continuer mon chemin ailleurs!

Je continue pas mal Grandia aussi : j'en suis à 15 heures de jeu, et plus ça va plus je kiffe. Meme Justin j'ai plus trop envie de lui mettre des claques. 

sign_2393.gif

#22792 david06

david06

Soulmate

• Fidèles
  • 2 125 Messages

Posté Hier, 21:14

Grandia c'est la classe !!
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

#22793 fanjeff

fanjeff

Final countdown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 960 Messages

Posté Hier, 21:51

Oui ;)
[Image Postée]
[Image Postée]

#22794 Elekami

Elekami

~ Dio Elek ~

• Freelance
  • 1 863 Messages

Posté Aujourd'hui, 01:03

Vachement moins emballé que toi même si la réalisation est top. Je me le trimballe depuis septembre 2014 et j'ai eu tellement d'empêchements que j'ai dû le mettre de côté plusieurs fois.

Mais ce que je voulais te dire, c'était qu'il existe une version Hard en appliquant un patch. Comme Let l'a dit, l'absence de level up fait que tous les combats devront être réfléchis et pas juste "bêtement difficiles".

Moui, après osef, je préfère faire le jeu tel quel quand même.

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)