Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
22586 réponses dans ce sujet

#22576 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 632 Messages

Posté 25/02/2015 - 20:03

Du coup, j'explore un peu à ma guise, tel un vagabon.

Si c'est comme l'épisode SNES, t'as tout compris, et c'est ça qui en fait sa force je trouve, le game-design repose énormément sur l'exploration et la découverte.

Ça fait un moment qu'il est sur ma toDo aussi, surement le prochain rpg jap rétro que je lancerai.

Perso, je n'ai pas fait l'épisode sur Snes. Je me lançais un peu dans l'inconnu avec ce jeu. Et bien c'est bigrement intéressant !  ^_^

Je le trouve à mi chemin entre un Wild Arms (pour le côté mi far west, mi steam punk, et le système de combat au tpt), et un Rune Factory (le côté interactions avec l'équipe, l'envoi de cadeaux, les mariages et les scénettes (ils disent 800 events sur la boîte !!  :omg: ) et la customisation de ses petits chars. 

Il faut y aller petit à petit, en s'améliorant doucement, car quand on va un peu trop loin, on se fait vite taper très dur. Il faut bien discuter avec tout le monde pour avoir des tips sur l'environnement proche. Il n'y a pas de scénario à suivre, on se fait sa propre histoire, et on peut donc passer à coté de pleins de trucs, et de mon côté, je joue un peu la case explorateur, avec beaucoup de farming pour choper un ennemi "wanted", et améliorer mon arsenal par la suite, jusqu'à atteindre la prochaine ville ou ruine. 

Bref, c'est l'éclate totale quand on rentre dans le trip que propose le jeu.  ;)

Et c'est aussi très drôle par moments avec des personnages très hauts en couleur et des ennemis bien loufoques.  :lol:

Sinon, sur Vita, toujours sur Demon Gaze, j'ai choppé le 3ème démon. (combat assez simple tellement j'étais over powered suite à mes pérégrinations trop longues à fouiller chaque recoin des donjons. 

Sur PS3, j'ai fini le 22ème stage de TTT2 (une horreur ce stage, le genre de stage qui me débecte un peu, mais bon, chaque tactical en a au moins un comme ça. 

Spoiler

Ce que j'aime bien, c'est la voix off qui te souhaite bon courage avant ce genre de bataille.....

Ah, et pour me défouler un peu, j'ai sorti Binary Domain sur PS3, un bon TPS pour le moment. (mais j'en suis qu'au tout début, au troisième stage). 

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#22577 Zeus

Zeus

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 475 Messages

Posté 26/02/2015 - 16:32

Je ne savais pas qu’on avait un membre parmi nous qui s’appelait Zeus. Du coup, tu es un Zarbi dans mon let’s play sans le savoir :p

J'ai rien compris, mais j'en suis ravi.

#22578 bruninho87

bruninho87

Poké-Fan

• Freelance
  • 1 513 Messages

Posté 26/02/2015 - 18:21

Je ne savais pas qu’on avait un membre parmi nous qui s’appelait Zeus. Du coup, tu es un Zarbi dans mon let’s play sans le savoir :p

J'ai rien compris, mais j'en suis ravi.

J'imagine bien ^^

Regarde l'épisode 11 http://www.legendra....id=108&tid=2301

#22579 Elekami

Elekami

~ Dio Elek ~

• Freelance
  • 1 724 Messages

Posté 26/02/2015 - 18:30

Ça sent le placement de produit ici...  :ph34r:

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#22580 Selene

Selene

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 325 Messages

Posté 26/02/2015 - 19:00

Ho mais il n'est pas terrible mon Pokémon. :( J'aurais bien voulu être une Démanta !

Sinon, je suis à fond sur Atelier Meruru. Je suis agréablement surprise par la durée et d'autres points positifs. Le meilleur de la trilogie en tout cas. :yes:

#22581 bruninho87

bruninho87

Poké-Fan

• Freelance
  • 1 513 Messages

Posté Hier, 01:54

Oh désolé Sélène. D'ailleurs, l'épisode 17 sera terrible pour toi (spoil ! ) :ph34r:

#22582 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 9 632 Messages

Posté Hier, 11:11

Ho mais il n'est pas terrible mon Pokémon. :( J'aurais bien voulu être une Démanta !

Sinon, je suis à fond sur Atelier Meruru. Je suis agréablement surprise par la durée et d'autres points positifs. Le meilleur de la trilogie en tout cas. :yes:

Oui, il est réellement considéré comme le meilleur des 3. Dommage de ne pas avoir bénéficié d'un tel gameplay pour les 2 autres qui sont bien fades à côté. (surtout le premier). 

Ayesha poursuit de façon un peu plus posée (moins de contraintes temps) sur la lancée de Meruru si tu es tentée pour faire la suite après.  ;)

(j'ai pas encore faire Escha and Logy mais il paraît qu'il améliore encore Ayesha). 

0101pa.jpgsuperrobottaisenogthein.jpg

#22583 cKei

cKei

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 491 Messages

Posté Hier, 12:03

(j'ai pas encore faire Escha and Logy mais il paraît qu'il améliore encore Ayesha). 

C'est pas dur :a:

Blague à part, Escha&Logy est certainement l'un des meilleurs sur Ps3, après ce foirage (je parle de l'alchimie, le reste ça va) qu'était Ayesha.

Ce message a été modifié par cKei - Hier, 12:04.

#22584 Selene

Selene

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 325 Messages

Posté Hier, 14:33

Je ne m'attends pas à grand chose pour Atelier Ayesha mais oui je ne vais pas tarder à le commencer parce que 'Escha and Logy' +  'Shallie' m'attirent pas mal. :)

#22585 david06

david06

Soulmate

• Fidèles
  • 2 008 Messages

Posté Hier, 16:18

Un petit point pour le moment

-SRT endless frontier 22 heures de jeu, passe la surprise du système de combat, il se montre tout de même répétitif avec des affrontements longuets, mais l'humour est là et les persos sont classe

-Suikoden 2, le mythique !!!
Au début, c'est cool et très joli 2D sur psp

- Terra Battle, début chapitre 7, il fait le boulot et sait se montrer original avec une bonne ambiance sonore et visuelle :)
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

#22586 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 4 096 Messages

Posté Hier, 17:12

Putain je peux pas mettre Terra Battle sur mon Xperia, jeu de merde :x

#22587 fanjeff

fanjeff

Final countdown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 880 Messages

Posté Hier, 17:20

Putain je peux pas mettre Terra Battle sur mon Xperia, jeu de merde :x

Ou pas :ph34r:

[Image Postée]
[Image Postée]

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)