Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
21912 réponses dans ce sujet

#21901 Selene

Selene

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 181 Messages

Posté Hier, 21:46

Pour l'instant je ne le trouve pas vraiment dans la même veine. J'ai l'impression de jouer à un 'The Elder Scrolls : Dragon Age'. Ils ne plaisantaient quand ils disaient qu'ils allaient s'inspirer de Skyrim.

D'ailleurs, le coup des failles à refermer ça fait très Oblivion ! Ce qui n'est pas du tout un défaut bien sûr. :)

J'attends d'avancer dans le scénario avant de me prononcer mais le jeu est juste sublime ! :omg:

Ce message a été modifié par Selene - Hier, 21:57.

#21902 bruninho87

bruninho87

Manager !

• Freelance
  • 1 295 Messages

Posté Hier, 21:58

Il me tente grandement. Surtout que dans le genre j'avais adoré Skyrim (malgré les bugs).

#21903 Selene

Selene

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 181 Messages

Posté Hier, 22:03

Oui mais tu n'as mis que 6,5 au premier... T_T

Si tu es tenté je te conseille de faire le 2 d'abord histoire de faire la connaissance de Varric et de Cassandra (et aussi pour importer tes choix).

#21904 Toki

Toki

Madao

• Fidèles
  • 4 092 Messages

Posté Hier, 22:04

Pour l'instant je ne le trouve pas vraiment dans la même veine. J'ai l'impression de jouer à un 'The Elder Scrolls : Dragon Age'. Ils ne plaisantaient quand ils disaient qu'ils allaient s'inspirer de Skyrim.

D'ailleurs, le coup des failles à refermer ça fait très Oblivion ! Ce qui n'est pas du tout un défaut bien sûr. :)

J'attends d'avancer dans le scénario avant de me prononcer mais le jeu est juste sublime ! :omg:

Attends de tomber sur le dragon qui te one-shot :decayed: 

Mais oui je dirais même que que ça ressemble plus à du DA2 avec de l'exploration, enfin faut voir sur le long terme mais ce qui est sûr c'est que le casting est à chier, bien en dessous des autres DA :crying:

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

#21905 Selene

Selene

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 181 Messages

Posté Hier, 22:08

Attends de tomber sur le dragon qui te one-shot :decayed:

Mais oui je dirais même que que ça ressemble plus à du DA2 avec de l'exploration, enfin faut voir sur le long terme mais ce qui est sûr c'est que le casting est à chier, bien en dessous des autres DA :crying:

Hum déjà que je n'arrête pas de me faire one-shot par certains démons qui sortent des failles (ceux qui lancent des sorts de glace), ça promet ! :lol:

#21906 Toki

Toki

Madao

• Fidèles
  • 4 092 Messages

Posté Hier, 22:11

Hum déjà que je n'arrête pas de me faire one-shot par certains démons qui sortent des failles (ceux qui lancent des sorts de glace), ça promet ! :lol:

Oui ceux-là j'ai lâché l'affaire même en facile c'etait impossible, faut y revenir plus tard pour compléter la zone à 100% ;)

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

[Image Postée]

#21907 YaHallouf

YaHallouf

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 847 Messages

Posté Hier, 22:39

Personne y joue sur 360/PS3 ? ça vaut quoi ?

sign_558.jpg
sign_481.jpg
sign_348.jpg
sign_295.jpg
sign_606.jpg

sign_693.jpg

#21908 fanjeff

fanjeff

Final countdown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 721 Messages

Posté Hier, 23:00

DA Inquisition (ps4) BIENTOT :bave:

[Image Postée]
[Image Postée]

#21909 Elekami

Elekami

~ Dio Elek ~

• Freelance
  • 1 407 Messages

Posté Hier, 23:14

6h pour moi dessus pour l'instant et impressions qui restent globalement positives. Un bon équilibre entre les deux premiers.

Blog sur les jeux vidéo : http://www.antreludique.canalblog.com

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_679.jpg
sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg
sign_572.jpg
sign_671.jpg

#21910 bruninho87

bruninho87

Manager !

• Freelance
  • 1 295 Messages

Posté Hier, 23:25

Oui mais tu n'as mis que 6,5 au premier... T_T
Si tu es tenté je te conseille de faire le 2 d'abord histoire de faire la connaissance de Varric et de Cassandra (et aussi pour importer tes choix).

J'ai d'ailleurs mentionné que dans le style médiéval j'avais préféré Skyrim et DA3 est dans cette lignée. D'où mon envie.

En ce qui concerne le 2, j'ai , au grand maximum, tenu 1 heure dessus.

Étonnamment, DA3 me tente.
Peut-être est-ce dû à un manque cruel de jeu sur PS4 :S

#21911 maxff9

maxff9

• Freelance
  • 3 819 Messages

Posté Hier, 23:26

J'ai cru lire qu'il fallait customiser son expérience en checkant les options. Genre mettre le mode hard et activer le friendly fire ?

#21912 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 3 963 Messages

Posté Hier, 23:43

Moi je me suis dit que je me referai bien le premier avant vu qu'il n'est plus très frais dans ma tête.

35h plus tard je suis pas à la moitié et je pense pas le finir avant la fin de l'année... DAI pour 2015 ! Après The Witcher 3, Divinity OS, Wasteland 2 et Pillars of Eternity... Bon, 2016 ce sera la bonne.

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#21913 Ahltar

Ahltar

...

• Legendra VIP
  • 10 608 Messages

Posté Hier, 23:49

Je m'essaie à Danganronpa le premier.
J'ai kiffé, jusqu'au procès qui a direct montré des mécanismes de gameplay super floues et pas du tout à mon goût (un timer + viser + des éléments piège) puis qui m'a achevé sur un espèce de jeu de rythme de merde. Mais qu'est-ce que ça fout là franchement?
J'hésite à revendre le jeu là, ça ne me plait pas du tout, je suis complètement refroidi...
Je vais retenter une ou deux fois pour voir si je suis capable de passer cette horreur mais bon, c'est pas gagné là.

Ed: Bon, phase passée...
C'est vraiment nase comme système, c'est bizarre dans un jeu qui a l'air si bien construit à côté :think:
[Image Postée]

[Image Postée]

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)