Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
21773 réponses dans ce sujet

#21766 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 211 Messages
  • Lieu :Paris
  • RPG favori : Chrono Cross

Posté Hier, 09:53

Par contre la version bobox de Bayonetta reste la meilleure imo, les couleurs sont ternes et dégueulasses sur la version wiiU enfin à mon avis bien sûr :decayed:

Miiiiince :(

Moi qui espérait pouvoir ranger ma 360 au placard...

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#21767 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 3 482 Messages

Posté Hier, 15:40

Quand je voyais les environnements de ce jeu je pouvais pas m'empecher de me dire : "mais comment ça tuerait encore plus sur PS3 ou x360 ça!! pourquoi la wii??"

Ce serait énorme qu'ils fassent un lissage Wiiu comme pour Bayonetta, et genre ils sortent un pack en 2015 avec Xenoblade 1 + 2  :bave:  (reve)

Ça existe déjà Xenoblade HD, mais c'est sur PC.

Sur mon pc meme les jeux PSX ils tournent pas correctement, alors Xeno...  :ph34r:

sign_2393.gif

#21768 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 3 482 Messages

Posté Hier, 17:42

Sinon, sur Dust ; An Elysian Tail, sur PS4. Pour l'instant, c'est du tout bon pour moi : très joli, histoire pas si convenue que ça, personnage principal sympathique, les combats sont assez nerveux, bref j'aime beaucoup. Par contre mon jeu a déjà crashé 3 fois (avec message d'erreur), heureusement qu'il y a la sauvegarde automatique... Sachant que mon jeu a déjà crashé également sur Octodad (autre jeu que j'ai acheté en démat' mais pas psn+), je me demande si d'autres joueurs ici ont déjà eu les memes mésaventures? Parce que bon sur ces jeux là c'est pas dommageable, mais si un jour ça m'arrive sur un jeu plus hard je vais péter un câble. 

sign_2393.gif

#21769 auty

auty

So grossly incandescent

• Freelance
  • 1 551 Messages

Posté Hier, 18:38

Quand je voyais les environnements de ce jeu je pouvais pas m'empecher de me dire : "mais comment ça tuerait encore plus sur PS3 ou x360 ça!! pourquoi la wii??"

Ce serait énorme qu'ils fassent un lissage Wiiu comme pour Bayonetta, et genre ils sortent un pack en 2015 avec Xenoblade 1 + 2  :bave:  (reve)

Ça existe déjà Xenoblade HD, mais c'est sur PC.

Sur mon pc meme les jeux PSX ils tournent pas correctement, alors Xeno...  :ph34r:

J'avais mal lu sur le coup et répondu à coté de la plaque. j'espère que personne n'a rien vu :decayed:

Mais je dirais que tes problèmes d'émulations Playstation, c’est surtout une histoire de réglage de l'émulateur. A moins que ton PC date d'il y a 20 ans. ^^

#21770 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 3 482 Messages

Posté Hier, 19:24

J'avais mal lu sur le coup et répondu à coté de la plaque. j'espère que personne n'a rien vu :decayed:

Mais je dirais que tes problèmes d'émulations Playstation, c’est surtout une histoire de réglage de l'émulateur. A moins que ton PC date d'il y a 20 ans. ^^

Nan j'ai juste un pc ultra buggué, pour te dire il a du mal à faire plusieurs choses en meme temps, genre lire de la musique en laissant allumé le navigateur... oui, c'est possible de nos jours, et c'est un pc portable que j'ai acheté il y a 6 ans xD

Ce message a été modifié par Kronos59 - Hier, 19:25.

sign_2393.gif

#21771 Wave

Wave

Retrogamer par obligation

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 655 Messages

Posté Aujourd'hui, 04:07

Vagrant Story, le jeu qui vous donne envie de faire le mal.

Putain, cette difficulté de malade, ces points de sauvegarde placés à l'arrache, la violence des boss énormes à qui vous ne retirez que quatre misérables points de vie...

A quand une communauté pour les traumatisé de ce jeu ?

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]

#21772 david06

david06

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 Messages

Posté il y a 46 minutes

Hum. ..
ça donne envie! :)
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

#21773 Mikaya

Mikaya

Yama Defense Force n°1

• Fidèles
  • 10 167 Messages

Posté il y a 17 minutes

Elle existe déjà ... :'(

[Image Postée]

[Image Postée][Image Postée]
[Image Postée][Image Postée]
[Image Postée]

#21774 Bao

Bao

How can you be so amazing !!?

• Admins
  • 9 704 Messages

Posté il y a 3 minutes

On appelle ça l'effet Matsuno : des mécaniques bien pensées et bien construites mais terriblement mal mises en application.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)