Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
21728 réponses dans ce sujet

#21721 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 203 Messages
  • Lieu :Paris
  • RPG favori : Chrono Cross

Posté 23/10/2014 - 08:49

ARG c'est le jeu dont je souhaite le plus la localisation... il a l'air du niveau du remake PS2 de DQ5.

:(

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#21722 kolibri

kolibri

...and one more for Jenny and the wimp.

• Freelance
  • 3 615 Messages

Posté 23/10/2014 - 11:07

Ouais j'ai tellement envie de l'avoir celui-là...

sign_9.jpg
sign_613.jpg

sign_493.jpg
[Image Postée]

#21723 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 479 Messages

Posté 23/10/2014 - 11:17

J'ai enfin commencé Digital Devil Saga, 1h30 au compteur et premier boss battu.

Le jeu a l'air énorme :omg: Et l'ost :bave:

Il l'est, un des BGE PS2 pour sûr ! (avec sa suite seconde partie) Et l'ambiance musicale est juste parfaite, l'arrivée au Karma Temple (Sahasrara)... x_x

xVP4bb.png
sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#21724 Wave

Wave

Retrogamer par obligation

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 639 Messages

Posté 23/10/2014 - 11:33

ARG c'est le jeu dont je souhaite le plus la localisation... il a l'air du niveau du remake PS2 de DQ5.

Il n'est peut-etre pas aussi beau (quoique), mais le reste tient parfaitement la route.

L'ost au passage est totalement remaniée et envoie vraiment du lourd, tout comme le scénario qui gagne en densité.

C'est très clairement un jeu à posséder sur cette machine.

[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]
[Image Postée]

[Image Postée]

#21725 Kagura Shiro

Kagura Shiro

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 937 Messages

Posté 23/10/2014 - 12:07

J'ai commencé DanganRonpa sur PSV, le premier meurtre a été perpétré, j'ai trouvé plein d'indices ici et là. Le début est vraiment poussif avec cette tonne de blabla. J'ai quand même assez hâte de voir ce que va donner la partie procès. Je regrette que le doublage ne soit pas intégral, ça aurait donné plus de patate à l'ensemble. La BO est pas mal, le character design vraiment spécial.

sign_344.jpgsign_351.jpg

sign_606.jpgsign_384.jpg

#21726 Bao

Bao

How can you be so amazing !!?

• Admins
  • 9 675 Messages

Posté 23/10/2014 - 22:59

Histoire de changer un peu d'air j'ai entamé Just Cause 2, feat. les critiques 'liberté à tout va et gameplay de fou'. Ben je sais pas si c'est l'effet premières heures de jeu, mais je me sens hyper-cloisonné dans ce qui est censé être un gta-like avec une grosse-grosse carte sandbox. A la moindre bousculade le niveau de recherche grimpe en flèche et je me retrouve noyé sous un spawn infini de soldats rambo-style qui ne connaissent pas les mots 'recharger' et 'mourir', ça pop de partout et il y a aucun moyen de couverture ou de planque. Du coup j'ai passé la moitié de mon temps à fuir sous l'eau / accroché à des arbres en attendant que le niveau baisse afin de continuer mes basses œuvres. C'est pas vraiment fun, encore plus quand le jeu lui même t'encourage à foutre le chaos...

1366064-ubwcz.jpg

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#21727 maxff9

maxff9

• Freelance
  • 3 670 Messages

Posté Hier, 07:27

Ce qu'il me manque dans GTA V par exemple pour reprendre le même style c'est le manque d'interaction avec toute cette grandeur et ces décors :( Je sais pas ce que j'aimerais pouvoir y faire de plus, mais j'aimerais bien le faire quand même.

#21728 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 2 021 Messages

Posté Hier, 08:17

Pareil, c'est mort de chez mort la localisation ou bien il y a un espoir infime niveau rumeurs ?

sign_1459.gif
sign_218.jpg

sign_737.jpg

#21729 Akram

Akram

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 417 Messages
  • Jeu actuel :Dark Souls II, Theatrhythm FF:CC, FIFA15
  • [Rpg Finis (139)]

Posté Hier, 08:21

J'ai fait les 3 premiers chapitres de The Evil Within: Gros taf sur l'ambiance même si on ne sait pas trop ou va le scénario, le gameplay c'est plus du hide & run que du fonce dans le tas, je me suis fait laminé lorsque j'ai voulu jouer le gros dur, le stress est constant.

Le gameplay est par contre un peu rigide après un TLOU mais après 2h30 ça passe tout seul et je prends du plaisir, gros coup de stresse des l'entame avec

Spoiler

Akram02.png

akram02.jpg

Are You Watching Closely ?

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)