Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 Votes

Kessketujoues?

• Connectez-vous pour répondre
20161 réponses dans ce sujet

#20161 Alessa

Posté Aujourd'hui, 16:56

Je progresse tout doucement sur Tales of Symphonia j’adhère complétement à l'ambiance un peu dark  pour du TO (la maison de Presea) ses personnages et ses combats. Les différents donjons sont très réussi grâce à l'anneau qui permet de varier les "casse-tête", vraiment du très bon TO je suis con mais content.

Je m’apprête à sceller le contrat avec Volt.

Tu me donnes envie de m'y remettre ! (Sheena <3)

Aujourd'hui j'ai commencé Mario et Luigi partners in time. J'avais envie d'un Mario rpg et pour l'instant je suis plutôt bien servie. J'adore le concept de se trimballer les mioches et d'alterner les duos. Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné 4 heures de jeu d'un coup :ph34r: .

Je n'ai pas beaucoup avancé à Arcanum mais malgré le coup de vieux des graphismes c'est du très bon.

On peut choisir le background et la race de son personnage et on a pas mal de choix au niveau des dialogues. Donc on avance comme on le souhaite.

Je ne peux pas comparer avec Baldur's Gate mais j'ai vraiment l'impression de jouer à l'ancêtre de Dragon Age pour le moment. D'ailleurs Virgile, notre 1er compagnon, est une sorte de fusion entre Alistair et Léliana...

#20162 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 9 781 Messages

Posté Aujourd'hui, 17:40

J'avance a petit pas sur FF X, je suis juste après la plaine foudroyé et l'absence de sauvegarde rapide m'aide pas a me plonger dedans.

Sinon reprise de Pandora Tower, j'ai quasi re-fini le 2è donjon (j'en était au 4è donjon), c'est plutôt sympas comme jeu avec un certain besoin de planifier ses actions, son inventaire et le craft, par contre le timer est peut être la contrainte de trop.

Le jeu marche bien sous Dolphin malgré pas mal de craquement dans le son et en fait...je le trouve plus jouable a la manette qu'a la Wiimote (et ce, même si viser au stick, c'est pas l'idéal).

Le mapping des touches sur la Wiimote est atroce avec ce jeu, c'est normal. Sans compter qu'il faut en permanence brandir sa main vers l'écran.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)